Le camp fortifié de Salruma

Aller en bas

Le camp fortifié de Salruma Empty Le camp fortifié de Salruma

Message par Malasore Dunriaks le Ven 24 Mai - 20:22

Le camp fortifié de Salruma Milita10

Salruma figure parmi les plus petites cités des cités libres, mais cela s'explique par le fait qu'elle ne soit pas réellement une cité...

En effet, l'intégralité de la population de Salruma ( en dehors de l'armée Salrumienne)  est constitué uniquement d'orphelins, sans-abris et volontaires recueilli dans toute les cités libres. Ces derniers sont formés sans ménagement à l'art de la guerre afin de leur permettre ensuite de trouver facilement un emploi au sein de l'une des armées des cités libres.

Salruma ne possède pratiquement pas de richesse... En revanche, la qualité de la formation qui y est enseigné est reconnu par toutes les cités libres et tout le monde s'arrache les jeunes diplômés...

Cependant, Salruma est très dépendante de Mispura qui lui fournit les vivres et l'équipement nécessaire à la formation des recrues en échange d'un accès prioritaires aux meilleurs diplômés.

Il est également à noter que Salruma est l'unique source de vie et de civilisation présente au sein de l'île et du désert du même nom.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 116
Points : 214
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum