La tour des succubes

La tour des succubes Empty La tour des succubes

Message par Gan le Mer 19 Juin - 9:29

Si vous possèdez le badge de bronze, vous pouvez vous diriger directement aller à la page 69.
Si vous possèdez le badge d'argent, vous pouvez vous diriger directement au premier étage via la Page 78b.
Si vous possèdez le badge d'or, vous pouvez vous diriger directement au deuxième étage via la page 89.
Si vous possèdez le badge de platine, vous pouvez vous diriger directement au troisième étage via la page 91.
Si vous possèdez le badge de diamant, vous pouvez vous diriger directement au dernier étage via la page 94
Sinon, poursuivez la lecture.

Lorsque vous arrivez près de la tour, une explosion attire votre attention.

La tour des succubes Intro

"Les bons à rien dans ton genre, je les brule et je les expulse de la tour! Reviens nous voir dans quelques années, quand tu sauras utiliser ta hache!"
Sur ces paroles, la jeune sorcière retourne à l'intérieur de la tour. L'homme n'est pas mort, mais il est dans un piteux état.
Vous allez devoir être prudent, si vous ne voulez pas finir comme lui!
Empoignant votre arme, vous vous approchez de l'entrée de la tour.
Une succube vous accueille chaleureusement,

La tour des succubes Aruu-contente-dehors

"Un nouveau héros! J'espère que tu es plus costaud que tes prédécesseurs!"
Vous expliquez que vous n'êtes pas venus pour vous battre avec les succubes de la tour.
"Je sais très bien pour quoi tu viens. Mais saches que l'on accepte que les plus grands héros.
A chaque étage, tu rencontreras des succubes de plus en plus exigeante.
Nourris les de ton énergie, et elle te feront passer les meilleurs heures de ta vie!
Si tu arrives à toute nous satisfare jusqu'au dernier étage, et tu recevras un artefact digne de ce nom!"
Quel vilain tour. Les succubes utilisent les faiblesses de l'homme pour se gaver des plus puissantes énergies
de ce monde. Elles ne se contente pas des faibles, elles veulent les forces des plus grands héros.

Pour vous approcher de la tour, vers la page 61
Attention! Vous devez avoir un personnage pour rentrer dans la tour! Sinon créez en un ici: Présentation du jeu
Sinon, vous pouvez retourner au forum ici. Le forum du jeu
Gan
Gan
Gan
Gan

Voir le profil de l'utilisateur https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas