Le Pélerin de Valavolid - Souverain de la Maison Valavolid

Aller en bas

Le Pélerin de Valavolid - Souverain de la Maison Valavolid Empty Le Pélerin de Valavolid - Souverain de la Maison Valavolid

Message par Rol-Vunshi le Dim 23 Juin - 7:20

Le pélerin de Valavolid est le souverain de la maison du même nom ; Maison Valavolid

Il est appelé comme ça car aucun de ses sujets n'a jamais vu son visage.

Le Visage du Pélerin - Légende Optionelle:
On dit que le roi Elfinar II (père de la reine Elfina) avait exigé de lui qu'il lui montre son visage sous peine de se voir banni du Royaume. Ce dernier ne voulait pas d'un gouverneur qui se cachait de lui.
Le Pélerin finit par céder après de longues semaines de demandes et menaces.

Un jour il se rendit à la Capitale et montra son visage au roi. Nul autre ne le vit et au le soir même, le Pélerin quittait la Capitale.
Le lendemain le roi commença ce qu'on qualifia par la suite de ; "La Danse de la Folie" --> Phénomène au cours duquel le Roi Elfinar II plongea peu à peu dans la folie, et contamina de nombreux nobles avec lui.
La folie générale les faisaient danser diaboliquement, jour comme nuit, jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. Certains avaient parfois de bref instant de lucidité qu'ils utilisaient pour manger, boire et parfois se reposer mais la plupart étaient bloqués dans cette transe.
Cette danse dura plusieurs semaine et plusieurs morts furent à déplorer.

Lorsque le roi finit par s'évanouir pour la énième fois, quelques uns de ses sujets,pas encore touchés par la Danse, le portèrent jusqu'à son lit avant de se rendre compte qu'il ne respirait plus.
Le roi était mort et petit à petit, les autres danseurs s'arrêtèrent de danser, tombant évanoui. La danse était finie.

Ce n'est que quelques mois plus tard qu'on fit le rapprochement entre cet événement et la demande du roi. le Pélerin fut interrogé mais il nia toute implication et faute de preuve, il ne fut pas inquiété.

Nul ne l'à jamais vu combattre, pourtant nul doute qu’il est très fort car il passe son temps à voyager dans le Royaume. Il gère les affaires de la Maison Valavolid lorsqu'il passe par là, autrement on peut le croiser sur les routes et chemins.
Il est bien apprécié du peuple, qui le voient comme l'un des leurs, à l'opposé des nobles qui le considèrent comme un plébéiens tout juste bon à user les routes.

Le Pélerin de Valavolid - Souverain de la Maison Valavolid Pzoler10
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Grand héros
Grand héros

Messages : 89
Points : 189
Date d'inscription : 12/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum