Hysis Aquamis

Aller en bas

Hysis Aquamis  Empty Hysis Aquamis

Message par Hysis Aquamis le Jeu 4 Juil - 0:32

Nom : Hysis Aquamis
Race : Hybride (Mi-Humaine, mi-Nymphe)
Classe : Mage/Prêtresse
Métier : /
Année de naissance : 159
Originaire de : Cité d'Ondinus

////////////////// Grande Sœur d'Heilys Aquamis \\\\\\\\\\\\\\\\\\

Thème d'Hysis

Spoiler:

Hysis Aquamis  Hysis_2

Déposée devant la porte du Temple d'Ondine alors qu'elle n'avait que 2 ans, les rumeurs racontent que c'est parce que la famille de Hysis et Heilys n'était pas assez riche pour subvenir aux besoins de leurs filles. Ainsi, Hysis a été entraînée pour devenir une prêtresse de l'église d'Ondine, qu'elle ne fut pas la stupeur des membres du temple, quand ils découvrirent que cette dernière avait des affinités avec l'eau ? Et pouvait en créer, et même soigner les plaies avec son aide. Elle avait un don magique. Aussi, il fut indiscutable qu'elle allait devenir une prêtresse au sein du Temple d'Ondine. Étant donné que c'est l'aînée, elle est la plus prudente, et la plus sage des deux sœurs. Elle fait très attention à elle d'ailleurs, ne voulant pas perdre la seule famille qu'il lui reste.

Bien que Heilys  ai été nommée  Grande-prêtresse  suppléante de l'église d'Ondine en l'an 180, les deux s'entendent très bien et se complètent même, la plupart du temps...

Force : 1
Vitesse : 11
Dextérité : 10
Constitution : 13
Intelligence : 16
Sagesse : 14
Charisme : 6


Compétences Passives :

>6ème sens: Hysis, au cours d'une bataille contre le roi Herzat corrompu a subit une attaque violente qui lui a ôté sa vue. Elle distingue cependant les auras des gens qui l'entourent, pouvant savoir s'ils sont des ténèbres ou de la lumière. Ainsi, elle repérer l'aura de personne cachée, et elle entend même mieux qu'un être normalement constitué.

>Contrôle de soi: Hysis peut si elle le désire, contrôler ses pouvoirs pour infliger des blessures non létales à ses adversaires, pour qu'ils finissent simplement hors combat sans séquelles, plutôt que de les tuer tout bonnement.

Compétences :

Hysis Aquamis  Default2

Magie de l'eau : Hysis maîtrise totalement la magie de l'eau, et peut faire toute sorte de forme avec elle : des bulles remplies d'eau qui exploseront à la figure de ces ennemis, provoquant des lésions, des jets à haute-pression qu'elle fait sortir par les mains, etc. (Dégâts d'intelligence)

Hysis Aquamis  Default3

Vague de soin : Hysis peut former de l'eau sacrée autour des plaies de ses alliés, permettant ainsi de les soigner. Touche tout les joueurs, 4D4. (3 fois par jour)

Hysis Aquamis  Default4

Esuna : Pouvoir magique, qui permet à Hysis de se soigner elle, ou ses alliés, des effets nocifs qui auraient pu leur être infliger (poison, paralysie, etc.) 5 fois par jour.

Hysis Aquamis  Default5

Bulle protectrice : Une bulle magique, aussi solide que de l'acier, entoure Hysis, la protégeant ainsi à la hauteur d'1d20

Hysis Aquamis  Default6

Sceau d'Undine : Hysis peut invoquer les esprits de l'eau, pour doubler ses soins magiques. 3 fois par jour

Hysis Aquamis  Sixstars

Clone Aquatique : Hysis peut maintenant former un clone aquatique d'elle même possédant les mêmes pouvoirs. Cependant, les caractéristiques du clone sont celles d'Hysis diviser par deux. (1 fois par jour)

Hysis Aquamis  Sixstars

Bouclier d'Astéa : Divise par 4 les dégâts reçus des créatures des ténèbres, dure 3 tours, 3 fois par jour. (Touche 8 personnes au maximum)

Équipement :

Robe de soie: Robe de soie, teintée en bleu

Objet :

-Pierre bleue
Hysis Aquamis
Hysis Aquamis
Légende
Légende

Messages : 112
Points : 202
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Cité d'Ondinus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum