Sora , Roi de Mids (DÉCÉDÉ)

Aller en bas

Sora , Roi de Mids (DÉCÉDÉ) Empty Sora , Roi de Mids (DÉCÉDÉ)

Message par Sora le Dim 7 Avr - 18:58

[quote="Sora"]Sora , Roi de Mids.
Elfe de la nuit.
Chef des Mage élémentaires.
Roi du royaume de Mids.
Sorcier.
Née en 157.

De par son héritage royal , Sora était voué a un brillant avenir , a l'age de 5ans il était déja un brillant magicien , capable de manipuler les éléments a sa guise. A l'age de 10ans , il était capable de vaincre des mages d'élites de la cour royales.
Son enfance , bien que confiner au chateau fut asser paisible , entouré de sa mère et de son père , recevant son éducation des meilleurs savants du royaumes , son chemin semblait tout tracé.
L'année de ses 13ans , sa mère décéda lors d'un voyage dans le royame de (Censurée), le roi Mids qui ne pouvaient se résoudre a faire le deuil de sa femme durant cette accident décida de s'en prendre au royaume de (censurer).
Les années passères Sora grandit en obersvant la guerre et les ravages que son pere commet au nom de la vengeance et de son coeur brisée.
Mais le peuple se meurt , la guerre fais rage depuis trop longtemps et c'est l'année de ses 18ans que Sora décida qu'il était temps pour lui de prendre la place de son pere et de
mettre un terme a cette guerre , qui avait fais de son pays , un royaume en ruines ou ne régnait que la désolation , la belle capitale de Mids était aujourdhui devenue une sombre necropole entourée d'immense rempart ou le jours pénait a entrer , l'air était vicié et désagréable
le royaume était alors entrain de mourir.
Sora disparue alors pendant un an , lorsqu'il revient a son royaume , son regard jadis d'un vert de jade était a présent d'un rouge tres sombres , et c'est par une magie plus sombre encore que son regard qu'il assasina son pere , prenant ainsi sa couronne et son trone.
Mais Sora n'était pas devenue fou , son exil lui avait enfait servie a transformer sa magie en un art sombres , l'art légendaire des chevaliers de la mort que nul n'avais pus maitriser... Le rituel maudit.
C'est a l'aide de cette art qu'il défit son pere , mais cela lui coutat beaucoup , le rituel maudit lui avais pris sa vitalité et c'est un roi affaiblie qui se tenait maintenant au sommet de Mids... Affaiblie physiquement oui... mais sa magie n'avait pas changé au contraire , son éclat jadis bleu était maintenant aussi rouge et sombre que le regard du roi Sora , et nul doute qu'elle était a présent bien plus redoutable.
Cela fais maintenant trois ans que le roi Sora a pris la tête du royaume de Mids , le pays a retrouvé une bonne partie de ses forces mais sa reconstruction est toujours en cours.
Agé a présent de 23ans , Sora a repris des forces mais reste affaiblie , c'est un roi prêt a tout pour redonné a son pays sa gloire passé , et c'est pourquoi il concentre toute les capacité de son royaumes sur la reconstruction de son pays.
Les quelques personnes l'ayant rencontré le décrive comme Froid et affrayant , son regard semble vous bruler de l'intérieur , comme si il regardait les tréfond de votre ame et tentait de se l'accaparer.
Ils le décrivent cependant comme ayant une personalité Noble et digne , comme un Homme ne vivant que pour ses propres convictions , qui passent souvent par l'intérêt de son pays.
Le roi Sora est un roi respecter et adoré de son peuple qu'il a libéré du roi Mids , Appelé a présent Le roi du deuil.
Un jour un voyageur lui demanda pourquoi avoir tout sacrifié pour son peuple, jusqua son propre père. Ce a quoi il répondit *C'est le devoir de tout homme destiné a être roi(Legere interruption ) C'est aussi une malédiction...(legere interruption) cela dépend du points de vue apres tout.)
Le roi Sora aura bientôt un hériter , en effet la rumeur se répant que la reine serait enceinte.
Sora , Roi de Mids (DÉCÉDÉ) Arthas12
Force:3
Vitesse:3
Dextérité:7
Constitution:10
Intelligence:12
Sagesse:12
Charisme: 1
Compétence : Rituel maudit : Sora sacrifie paye le prix du sang pour augmenter sa puissance magique ( Sora perd des points de vies pour augmenter proportionnellement ses dégât magiques ) 1 points de vie par points de degats
Rituel maudit augmentée : Petmet a sora de jouer deux fois en un seul tour


Dernière édition par Sora le Jeu 11 Avr - 19:24, édité 1 fois

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum