Archives de l'an 178 , description du royaume de Mids

Aller en bas

Archives de l'an 178 , description du royaume de Mids Empty Archives de l'an 178 , description du royaume de Mids

Message par Sora le Dim 7 Avr - 19:24

Roi: Sora

Le Royaume de Mids est une terre corrompue , ses grandes plaines désertiques et ses villes en ruines en font une terres inhospitalière et tout voyageurs non préparé finirait par s'y perdre et mourir de faim ou d'une maladie transmise par l'air vicié et emplie d'ancienne malédiction , seule traces restantes d'un peuple ayant autrefois du combattre au nom d'un roi devenue fou , n'hésitant pas a transformer son propre peuple a l'aide d'art sombres afin d'en faire une armée sous son contrôles absolue.
Les fous qui choisiront de s'aventurer suffisamment au cœur du royaumes de Midz pourront parvenir jusqua sa capitale.
Véritable forteresse s’étendant a perte de vue , ils est impossible d'y entrer sans passer par la porte principale. En effet un mur de 200 mètres de haut entoure la forteresse , ne laissant apparaître que ses Archives de l'an 178 , description du royaume de Mids Citecc11
immenses tours s'élevant bien au dessus des nuages.
En son sein , pour les quelques fou qui décideraient pour une obscure raison d'y pénétré , vous pourrez trouvez une villes des plus banals avec ses auberges et ses magasins , ses guildes et ses écoles... Bref une capitale asser normales si ce n'est que la population est uniquement composée de magiciens élémentaires  en armures et que votre présence ne passera absolument pas inaperçue. Une force suffisante pour se défendre est donc conseiller afin d'éviter de mourir bêtement.
Au nord de la capitale se trouve le château du Roi Sora , Fils du défunt Midz dit le roi fou.
Afin de rétablir l'ordre et de faire survivre son peuple , le roi Sora a du faire de nombreuses concession, son royaume autrefois vivant du pillage et de la guerre essaie aujourd’hui de se rétablir des ravages laisser par le roi Mids. Les mages élémentaires qui autrefois ne vivaient que par l'art de la guerre ont dut apprendre a l'art de l'agriculture et du commerce , ouvrant peu a peu ses relations avec les autres pays.
La paix est encore fragile , bien que doté d'une puissance militaire incroyable , le royaume de Mids devra certainement faire face a encore quelque année difficile avant de retrouver peut être ... Sa gloire passé

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum