XLII L'aventurier-MOURU

Aller en bas

XLII L'aventurier-MOURU Empty XLII L'aventurier-MOURU

Message par SplatterHead le Mar 9 Juil - 0:46

Nom: sujet XLII
Race: Monstre
Classe: Aventurier
Année de naissance: ???
Originaire de: Vileas

XLII L'aventurier-MOURU Latest?cb=20170510071646&path-prefix=fr

Orphelin crasseux issu de Vileas , il fut kidnappé par des sorciers pour servir de cobaye pour des expériences douteuses dans le désert blanc. Après des années a servir de cobaye , son apparence n'avait plus que vaguement la silhouette d'un enfant mais contrairement a la plus par des autres cobayes difforment il avait toujours sa capacité a réfléchir , méticuleusement préserver et cultiver par les sorciers pour des tests d'intelligences.
C'est lors qu'il pensait finir ces jours de l'oubli de tous dans ça cellule, qu'un des autres sujet d’expérimentation se rebella et sema le chaos dans le laboratoire libérant XLII ainsi que d'autre cobaye. Après s’être enfui et avoir couru des heures dans le désert , inspirer par les récits d'aventuriers qui circulait parmi les prisonniers qu'afin de profiter de sa nouvelle liberté et de laisser une marque sur ce monde qu'il deviendrait Aventurier.

XLII est un joyeux luron bien qu'un peu insolent mais toujours prêt a apprécier une bonne boutade et aventure, en plus d’être malin et curieux, peut être un peu trop, lui valent souvent d’être embarqué dans des histoires qui ne le concerne pas et qui tourne au vinaigre quand on découvre sa monstrueuse apparence mais la vie d'un aventurier n'est elle pas faite de ça ?
Il ne supporte pas la sédentarité et encore moins l’incarcération , XLII est épris de liberté et préfère abandonner ses alliés que se retrouver captif.
Grace a ces nombreux voyages et péripétie , XLII a cumulé de nombreux objets et connaissance lui permettant d’être paré a de toute les situations en plus d'avoir développé son endurance et sa résistance.


Force : 3
Vitesse : 7
Dextérité : 8
Constitution : 9
Intelligence : 7
Sagesse : 9
Charisme : 9

>Equipement :

*Arquebuse > arme a feu a la pointe de la technologie, un peu lourde et bruyante mais assez puissante pour traverser une armure

*Couteau de chasse > Couteau très pratique pour découper la chair

*Carte du monde et boussole > Carte du monde détaillée ainsi qu'une boussole pour ne jamais perdre le nord

*grappin  > Une solide corde attaché a un crochet en fer, pratique pour monter ou descendre d'un endroit élevé ,ou attrapé quelque chose a distance

*un sac sans fond  > Un sac magique qui contient tout un tas de truc inventer au dernier moment selon les besoins de la quête ou de l'humeur de l'utilisateur et a pour seul limite le Maître du jeu

*Bottes d'Icarus  >  Augmente la célérité de celui qui les porte(+3 en vitesse)

*Lame de faucheur > Os en forme de lame provenant du bras de faucheur

>Compétences :

*Compétence (Rang 1) > Kit de soin : Permet de soigner les altérations d'états ou de restaurer 3D4 des PV (peut être utiliser sur soi ou un allié proche de vous)( 3 fois/jour)

- Mort étouffer par sa propre langue et pas tuer par UN PUTAIN DE GORILLE DE MERDE ENCULEUR D'ARBRE DE CHIOTTE


Dernière édition par SplatterHead le Ven 25 Oct - 23:56, édité 6 fois

SplatterHead
Aventurier
Aventurier

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

XLII L'aventurier-MOURU Empty Manty-Python la manticore

Message par SplatterHead le Lun 2 Sep - 19:09

Nom: Manty-Python
Race: Manticore
Classe: familier de XLII

XLII L'aventurier-MOURU Manticore-380x240

Fidèle familier de l'illustre XLII , qu'il a apprivoiser durant un combat acharné sur un aéronef.
Manty-Python peut faire tout ce que peut faire une manticore et plus :
-cracher des boules de feu
- lacérer a coup de griffes
-voler et transporter quelqu'un de pas trop lourd sur plusieurs centaine de kilomètre
-inoculer un poison paralysant avec sa queue
-faire des grimaces que lui a appris XLII
- parler ou du moins XLII essaye de lui apprendre
-...

SplatterHead
Aventurier
Aventurier

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

XLII L'aventurier-MOURU Empty Re: XLII L'aventurier-MOURU

Message par Gaeron le Sam 26 Oct - 0:00

Bout-en-train en toutes circonstances, XLII est mort de bêtise !!! Le Ka a décidé que ton affront à la vie te coûterait la tienne.
"Mort sous les points de Pa'Ohrim, mis hors de lui par ce nabot qui a jugé comique de fouler l'offrande à l'esprit de la nature"


Dernière édition par Gaeron le Sam 26 Oct - 0:25, édité 1 fois
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Messages : 69
Points : 85
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XLII L'aventurier-MOURU Empty Re: XLII L'aventurier-MOURU

Message par SplatterHead le Sam 26 Oct - 0:07

C'est pas vrai

SplatterHead
Aventurier
Aventurier

Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum