Les Cités libres déclarent la guerre à Mids

Aller en bas

Les Cités libres déclarent la guerre à Mids  Empty Les Cités libres déclarent la guerre à Mids

Message par Malasore Dunriaks le Mar 9 Juil - 15:48

Le roi Sora s'étant maintenu dans son silence et n'ayant pas satisfait la requête qui lui avait été formulé, les cités libres se voient dans l'obligation de mettre leurs menaces à exécution et de déclarer la guerre à Mids !

De ce fait, la moitié des forces aérienne et le tiers des forces navales des cités libres sont mobilisé dans les eaux territoriale de Mids dés la parution de cette missive.
Néanmoins, les cités libres continuent de croire en la voie diplomatique et n'engagent aucun assaut pour l'heure afin de permettre aux mages d'Elispar d'analyser la mystérieuse brume qui est apparu en Mids.

Par ailleurs, des rapports réçents ont permis d'établir que le peuple de Mids était persécuté et ne soutenait pas pleinement les déçisions de la couronne. Les cités libres offrent donc la possibilité aux citoyens de Mids qui le désire d'être expatrié hors de leur nation à la condition de venir à nous sans la moindre arme. ( De nombreux postes d'ouvriers étant à pourvoir au sein de la cité d'Alira).

_________________
Les lames s'expriment mieux que les mots.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 120
Points : 220
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Revenir en haut Aller en bas

Les Cités libres déclarent la guerre à Mids  Empty Re: Les Cités libres déclarent la guerre à Mids

Message par Sora le Mer 10 Juil - 19:29

Les mages constatent que la brume semble alimenter par une puissante magie , d'ailleurs il n'en avait jamais vue d'aussi puissante nie d'aussi étrange , d’après lui celle ci semble maléfique , très froide et oppressante.
Ceux ayant passer trop de temps proche de la brume se sentent fatigué , voir même malade , comme vidée de leur force et ont l'air d'avoir besoin d'un bon repos.
Le doyen du groupe vous approche l'air anxieux... d’après lui , cette magie ne peut venir que d'un démon ancien , il vous conseille donc de vous renseigner a propos de ses derniers.

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les Cités libres déclarent la guerre à Mids  Empty Re: Les Cités libres déclarent la guerre à Mids

Message par Malasore Dunriaks le Jeu 15 Aoû - 14:45

Bilan de l'organisation des cités libres :

-6550 hommes mobilisés sur Mids avec 100 aéronefs ( 50 nouvelle génération, 50 ancienne) et 50 bateaux.

Sur chaque aéronef se trouve un bataillon de 45 hommes constitués de mages d'Elispar et de soldats Mispuriens. (25 mispuriens et 20 Elispariens par aéronef)
Lusael et Malasore dirigent cet escadron d'aéronefs.

Sur chaque bateau se trouve un bataillon de 41 hommes constitué uniquement des troupes Salrumiennes et des navires d'Alira. Et sur deux de ces bateaux se trouve également un groupe de 25 prêtresse de l'ondine.
Leïla dirige cet escadron.

Autres infos : Heilys, Ino, Ana, Flora, Arellys, Magnolia et Flore sont sur le front à bord des bateaux;
Mylia et Igor sont également présent, à bord des aéronefs.

- 8450 hommes assurent la défense des cités libres sur son propre territoire avec 100 aéronefs ( 50 nouvelle génération, 50 ancienne) et 25 bateaux.

-Mispura dispose de 2500 hommes, 50 aéronefs ancienne génération et 50 aéronef nouvelle génération. La moitié de ces aéronefs sont stationnés en Mispura pour assurer sa protection tandis que l'autre moitié patrouille au sein des cités libres et se tient prêt à intervenir en cas de conflit sur n'importe quelle île.

- Alira dispose de 3000 hommes, mais sa flotte étant mobilisé par Salruma, cette cité ne peux pas venir en aide aux autres citrés en cas de conflits.

- Elispar dispose de 1000 hommes, mais chacun d'entre eux sont des ingénieurs ou des mages capable de tenir tête au double voir au triple de ces effectifs. Par ailleurs la cité s'est entouré d'un bouclier magique empêchant quiconque de pénétrer ou de sortir de la cité.

- Hilas ne dispose que de 1000 hommes pour assurer sa protection, mais sa population étant essentiellement composé de brigands, voleurs et assassins, ils sauront utiliser à bonne escient les défenses naturelles de la cité.

- Lancel dispose également de seulement 1000 hommes, mais à contrario d'Hilas ou Elispar, Lancel n'as jamais eu de talent particulier dans le domaine de la guerre. La grande majorité de ses ressources ont donc été plaçé en sécurité sur l'île de Mispura.

- Salruma as fermé les portes de son camp pour la guerre et l'île désertique as été totalement abandonné. Néanmoins, étant une "cité" sans véritables ressources et sans aucun intérêt défensif. La seule perte que Salruma pourrait subir serait des dégâts sur ses infrastructures.

- Dunriaks est également laissé sans la moindre présence humaine ( à l'exception de Lysia) pour assurer sa protection. Mais les défenses naturelles de l'île et sa large faune monstrueuse assurent d'elles même sa sécurité.

_________________
Les lames s'expriment mieux que les mots.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 120
Points : 220
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum