Les rumeurs des tavernes.

Les rumeurs des tavernes. Empty Les rumeurs des tavernes.

Message par Sora le Mer 10 Juil - 19:17

Apres la mort du roi Mids , une rumeur ou plutôt une légende circulait dans les tavernes...
On racontait que le roi Mids aurait été un bon roi au début de son règne , mais qu'un jour , après une expédition dans un lieu que seul ceux qui était présent connaissent , la folie l'aurait gagné , mais surtout , que a folie qui s'était emparé de lui était si grande qu'elle ne pouvait venir que d'une malédiction , et qu'elle était probablement lié a lui et donc... a son héritage...

Aussi lorsque le Roi Sora revint de son expédition , cette rumeur qui avait fini par s'éteindre car le Roi Sora était un bon roi , se ralluma de plus belle lorsque celui ci revint de son expédition...
La malédiction ... Ou qu'importe ce que cela pouvait être , et bien... peut être que...

Voila le genre de discutions que nous pouvions entendre dans les tavernes , avant que la brume ne s'abatte sur le royaume de Mids. Et au vue des événements récents , il faut croire que parfois , les rumeurs ont un fond de vérité...

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs des tavernes. Empty Re: Les rumeurs des tavernes.

Message par Sora le Mer 10 Juil - 19:24

Un message a été laisser dans la taverne de chaque royaume , une dame serait a la recherche d'un groupe capable de s'aventurer dans le royaume de Mids.
On peut y lire :
"Au vue des événements , j'ai été contrainte de fuir le royaume de Mids. Je détient des informations importante mais je ne les devoilerais qu'a des personnes que j'estimerais suffisamment forte pour s'aventurer par delà les brumes du royaume de Mids.
Vous trouverez une orbes magique associé a se message , vous pouvez l'utilisez pour me répondre.
Grosse récompense a la clé , mais avant tout... Une mission qui pourrait sauver gaia tout entier de la menace qui plane sur le royaume..."

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Revenir en haut Aller en bas