Igor de Fran (décédé)

Aller en bas

Igor de Fran (décédé) Empty Igor de Fran (décédé)

Message par Herzat Dyrwoodan le Sam 27 Juil - 10:12

Igor de Fran (décédé) 4d0e0b10
Igor de Fran, fils d'Aradian de Fran

Igor de Fran est le fils d’Aradian de Fran, le souverain maudit. En effet, son père est atteint d’une maladie l’affaiblissant et détruisant ses facultés cognitives. Le cercle familial ainsi que les ministres d’Aradian ont donc décidé, avec son accord, de le plonger dans un coma à l’aide de la magie.

Igor, comme sa sœur Anna, espère pouvoir trouver un remède pour son père et ainsi le soigner. En attendant, il a vu Anna promue comme étant la régente principale de Fran. En effet, Igor n’était clairement pas apte à gérer une cité. Il est trop impulsif, manque de discernement et n’accepte toujours pas de voir son père péricliter de la sorte. Il avait déjà très mal vécu le décès de sa mère, alors l'état d'Aradian est pour lui un véritable fardeau.
Il tente néanmoins d’apporter un soutien inébranlable pour sa sœur Anna.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 106
Points : 160
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Igor de Fran (décédé) Empty Re: Igor de Fran (décédé)

Message par Herzat Dyrwoodan le Mar 20 Aoû - 14:43

Lors de la sixième lune de l’année 183, Igor de Fran a été retrouvé inconscient et avec de sévères blessures dans les mines de ville de Fran. Les différents rapports évoquent qu’il avait été kidnappé alors qu’il était en compagnie de son ami Annabelle. Les ravisseurs étaient des brigands qui tentaient d’impressionner Lyn Valmont afin de prouver leurs valeurs et ainsi rentrer dans les rangs de son armée de mercenaires.

La régente de Fran, plutôt que de payer la rançon, a préféré envoyer des aventuriers pour sauver son frère. Malheureusement pour ce dernier, les héros en question jugèrent à tort que ce jeune noble était un briguant lui aussi. Son destin a donc été scellé à cet instant, sans lui offrir une chance de survivre, de la dynamite fut lancée dans la pièce où il se trouvait le privant ainsi d’une libération qu’il méritait.
Ses blessures étaient-elles que rien n’a pu être fait pour le sauver.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 106
Points : 160
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum