Alikar Durendil - Médecin de Peste

Alikar Durendil - Médecin de Peste Empty Alikar Durendil - Médecin de Peste

Message par Rol-Vunshi le Jeu 8 Aoû - 22:53

*Nom ; Alikar Durendil.

*Race ; Orque (Albinos).

*Classe ; Médecin de Peste, Mousquetaire.

*Année de naissance ; 158.

*Origine ; Pandora -> fait citoyen de Cotobro.

*Prologue ;

Né à Pandora près de la cité de Fran, je fus pourchassé par les humains qui, à l'époque, nous considéraient comme des bêtes.
En l'an 172, mon père fut tué par le souverain de Fran alors qu'il implorait la pitié des humains.
Ma mère mourut peu de temps après alors qu'elle tentait vainement de nous faire survivre.
C'est un druide qui me secourut alors que j'étais seul depuis plusieurs semaines, me nourrissant du peu que je trouvais. Il m'appris l'art de la médecine, bien qu'à cet âge ce n'était pas simple.
On finit par apprendre qu'il hébergeait un orque et par une nuit de nouvel an, il fut sauvagement assassiné. Je n'eus d'autres choix que de fuir vers une terre où les orques étaient accepté ; le sublime Royaume de Cotobro.
Trouver un bateau fut compliqué mais je finis par arriver en un seul morceau.
Je fus adopté à l'âge de cinq ans par deux nobles de la famille Durendil qui n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Je devins médecin et fut entraîné au maniement des armes comme tout aristocrate.
Après quelques temps mes parents adoptifs prirent une nouvelle venue sous leur aile ; Eolia Durendil, vite suivie par deux plus jeunes ; Otelia et Grisha Durendil.
Tous ensemble nous fûmes formés et étudiâmes tout ce qui importait dans ce monde. Nous devînmes vite célèbre en Cotobro pour nos facultés, bien que mon frère et mes deux sœurs me surpassaient de loin.
Récemment Eolia fut assassinée par Lynn Valmont le sournois, cette acte affreux sera puni d'une manière ou d'une autre.

Equipement ;

-Torche "mécanique" - possibilité de l'agrandir pour l'utiliser comme une arme.
-Brûle-encens.
-Fioles isolantes.
-Masque de peste (aux vers renforcés).
-Tunique de cuire et cape de tissu épais + Gants de cuir.
-Clochette.
-Coutelas.
-Arbalète de Poing.

*Caractéristiques de Base ;

-Force : 11
-Vitesse : 8
-Dextérité : 11
-Constitution : 12
-Intelligence : 4
-Sagesse : 6
-Charisme : 5

*Caractéristiques sous sa Forme Animale ;

-Force : 15
-Vitesse : 10
-Dextérité : 13
-Constitution : 12
-Intelligence : 3
-Sagesse : 3
-Charisme : 1

+ Griffes Furieuses ; Acharnée, la bête se jette sur sa proie et la lacère - Lancez 1D12 Dextérité - x2 Dégâts (sur critique x2.5 arrondi au supérieur) - Une fois par jour.

*Compétences ;

Rang 1 : Masquarade ; Caché derrière son masque, Alikar est anonyme. Il est d'ailleurs très doué pour s'infiltrer dans les bals masqués bien que ce ne soit pas utile.
>Inutilisable en forme animale.

Rang 2 : Virus Vengeur ; Alikar concentre une magie sombre dans ses veines, infectant son sang d'un virus agressif qui touchera toute personne le blessant (dégâts égaux à ceux porté) - Une fois par jour.
>Utilisable en forme animale.

Rang 3 : Flammes pourpres ; Alikar enflamme son arme (ou ses griffes) lors de son coup afin d'en accroître l'efficacité - Dégâts x 1,5 (arrondi au supérieur) - Trois fois par jour.

Rang 4 : Médecine Virale ; Alikar utilise ses connaissances pour se soigner (lui ou un autre) - 5 + 4D4 - Trois fois par jour.

Rang 5 : Bête déchainée ; Alikar ne résiste plus à son instinct animal et se transforme en Rat Géant transportant le terrible virus de la peste noire.

Rang 6 : Immunité Virale ; Compétence passive - Alikar ne peut pas être sous les effets d'une altération d'état, ses multiples expériences l'ont immunisé à tout types de virus (exceptés situations exceptionnelles).

Alikar Durendil - Médecin de Peste Mzodec11

Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas