Créer un personnage.

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Message par Gan le Ven 9 Aoû - 12:02

Voici un modèle de création de personnage.
Si vous trouvez tout ceci un peu compliqué, venez faire un saut sur Discord. Un parrain viendra vous aider pour vous expliquer tout ça^^

Nom:

Race: Chaque race offre Bonus et Malus, changeant le maximum de points que vous pouvez investir dans chaque caractéristiques.

Humain: Une caractéristique au choix +2
Elfe: dx+2 int+2 cs-2
Orc: fc+3 cs+2 int-2 sg-1
Nain: cs+3 sg+3 vit-3 ch-1
Lycanthrope: fc+1 vit+2 dx+1 int-2
Lézard: dx+3 vit+2 cs-2 sg-1
Chat: Dx+2 vit+3 cs-3
Gnome: sg+3 int+2 cs-3
Succube/Incube: int+2 ch+2 sg+2 cs-2 fc-2

(fc=Force, dx=Dextérité, cs=Constitution, int=Intelligence, sg=Sagesse, vit=Vitesse, ch=Charisme)

Classe:

Guerrier
Barbare
Sorcier
Prêtre
Chaman
Druide
Paladin
Voleur
Rodeur
Assassin
Nécromancien
Samurai
Chevalier
Epeiste
Invocateur

Métier: Comme vous voulez!

Année de naissance: (Actuellement, année 180)

Originaire de: (Choisissez une ville dans l'un des royaumes. Les capitales portent le même nom que leur royaume)

Enfin, poster une image de votre personnage !

Si vous voulez jouer un évenement JDR (Comme une partie en LIVE sur Roll20), ou une aventures, vous devez rajouter ces informations sur votre description:

Force:
Vitesse:
Dextérité:
Constitution:
Intelligence:
Sagesse:
Charisme:

Repartissez 40 points parmi ces 7 compétences. En sachant que le minimum est de 1 point et le maximum est de 15 points. Attention! Mettre moins de 3 a une caracteristique aura des conséquences ingame! Par exemple, un personnage avec 1 d'intelligence ne saura pas lire, avec 1 de charisme vous êtes répugnant, et avec 2 en Force, vous ne pouvez pas utiliser une grosse claymore!

A quoi correspondent ces caractéristiques, en jeu? On veut des exemples!
La FORCE : Plus vous êtes forts, plus vous faites des dégats en combat, comme par exemple avec vos poings, votre hache, ou votre arc. Aussi utile lorsque vous voulez porter de lourde charge ou quand vous souhaitez défoncer une porte...
La VITESSE : Permet de vous déplacer plus vite et d'esquiver des attaques. Détermines aussi les tours de jeu.
La DEXTERITE : Vous donnez un coup d'épée? Faites-donc un jet de dextérité pour voir si vous touchez votre cible! Vous tentez de faire les poches d'un noble? Utilisez encore cette caractéristique!
La CONSTITUTION : Détermine principalement vos points de vie. En combat, vous rajoutez ses points lorsque vous vous défendez. Vous tentez un marathon? Mieux vaut avoir beaucoup de constitution!
L'INTELLIGENCE : Utilisé principalement lorsque vous lancez un sort. Lors d'une énigme compliquée, l'intelligence permettra de trouver plus facilement des indices.
La SAGESSE : En combat, elle est très utilisez lorsque vous devez vous défendre face à un sort. Toutefois, elle permet aussi d'estimer les connaissances du personnage.
Le CHARISME : La caractéristique la plus délaissée des jeux de role. Pourtant, elle vous aidera à convaincre les PNJ, ou encore à négocier des articles ou des services. Elle détermine aussi la "beauté" de votre personnage.

Ensuite, choisissez une COMPETENCE. Cela peut-être un sort ou une technique spéciale .Plus tard, vous pourrez en acquérir de nouveau, mais on va commencez avec un. C'est à vous d'inventer votre compétence que vous utiliserez en JDR. Vous pouvez créer ce que vous voulez, mais n'exagérez pas avec des pouvoirs OVERCHEATEES!!!

Toutes les compétences doivent être présenté à la fois sur cette fiche de personnage, mais aussi dans la catégorie "Compétences" du forum. Choisissez le sujet correspondant à votre classe.

Pour que vos objets/armes/armures au propriétés magiques soit utilisable, il doit être présenté dans la catégorie "Matériel" du forum adéquat.
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