Pandora, la capitale

Aller en bas

Pandora, la capitale Empty Pandora, la capitale

Message par Gan le Sam 6 Avr - 17:52

Pandora, la capitale Captur10
Le chateau de Pandora

Le royaume de Pandora était par le passé gouverné par un homme bon nommé Seikiro. Ces terres de Gaia sont connues pour abriter la plus grande puissance navale du pays. Cette puissance navale est d’ailleurs dirigée par l’amiral, Terus Elwor, et le vice-amiral d’escadre, Ovich Lasais. La garde royale est formée par les plus forts et les plus valeureux guerriers du royaume de plus, travailler dans l’armée du roi est grand honneur qui est de plus, très bien payé. La politique voulue à Pandora est-elle que l’esclavagisme et la torture y sont interdits.
Pandora possède également d’une forêt très dense ainsi que de la mine de Fran qui lui permet de disposer d’assez de ressources continuelles pour ses projets de constructions ou concernant la matière première à exporter.


Année 181

Lors de cette année-là, le roi Seikiro n’est jamais revenu de mission et les rapports évoquent que son corps a disparu dans les mers de Gaia. Il aura fallu attendre la chute de la citée d’Alira pour voir introniser un nouveau souverain pour Pandora. Ce dernier est le demi-frère de Seikiro, il se trouve être l’unique personne pouvant prétendre au trône. Cette même année, les recherches et expéditions permettent à Pandora de découvrir l’énergie d’Eslyx et d’en entrapercevoir les possibilités.
C’est ainsi que cette découverte est utilisée pour réarmer le royaume, à préparer ses défenses de la meilleure des manières et donc, de réorganiser la totalité des doctrines militaires de Pandora. L’ensemble de la flotte maritime se trouve être également équipée de moteurs à énergie afin de parcourir plus rapidement les voies maritimes tout en étant plus simple à manœuvrer.


Année 182

Le roi Herzat Dyrwoodan se marie avec Clardis Hallewell, la régente d’Oprya et fille du roi Gaeron le souverain de Garhel. Avec cette union, les forces armées des deux factions se trouvent être renforcées, et cela même, s’il existe des divergences d'opinions entre les deux royaumes. Pandora devient également, depuis ce mariage, complètement intégré à la politique d’Oprya.

Année 183

Durant un long moment, le culte de Procrafis sévissait dans le royaume. Le roi avait dépêché plusieurs héros pour vaincre ce dernier, mais en vain. Ces admirateurs de Procrafis ont décidé de partir d’eux même vu les moyens utilisés par la couronne pour tenter de les mettre en déroute.
Quelques lunes plus tard, l’ensemble de l’alliance regroupant Pandora, Garhel, Cotobro et les citée libres formulaires des requêtes au roi Sora. La première était de leur livrer Natsu, l’assassin qu’il protégeait à Mids. Sora ignorant les demandes répétées de cette coalition obligea ces derniers à déclarer la guerre au royaume de Mids.
Pour prévenir toute éventualité que pourrait entrainer la guerre de contre Mids. En l’an 183, le roi Dyrwoodan proposa une loi, pour protéger les terres du royaume, qui fut ratifié le même jour par le conseil de Pandora.


Dernière édition par Gan le Sam 17 Aoû - 14:15, édité 2 fois
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 129
Points : 300
Date d'inscription : 16/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pandora, la capitale Empty Re: Pandora, la capitale

Message par Herzat Dyrwoodan le Dim 11 Aoû - 23:11

Pandora, la capitale Citzo_10
La cité de Pandora

La capitale de Pandora s’articule autour de cinq secteurs : la place d’Avygael, le vieux tertre, Nobleroche, Vieilledune et son centre d’entrainement.

La place d’Avygael regroupe le château de Pandora, l’église d’Astea et le marché d’Embruine. Vieilledune est le district est de la ville, cette partie centralise les anciens nobles et héros de l’armée de Pandora. Fière de leurs missions accomplîtes  pour leur roi, ces derniers continus d’entrainer les jeunes recrus au centre d’entrainement.

À l’ouest, il y a le Vieutetre, ici, il s'agit de la partie la plus moderne de la cité, bon nombre de chercheurs et professeurs se trouvent là-bas. D’ailleurs, en l’an 183, l’école de Soleis a été construite au Vieutetre et son cursus scolaire s’est vu créer par l’ensemble des mages et enseignant de tout Gaia.

Pour ce qui est de Nobleroche, au sud du château, cette dernière regroupe bon nombre d’artisans de grande renommée. L’illustre Sylrol Manngrim travail d’ailleurs dans l’une des forges de ce secteur. Il est connu pour fournir les armes pour l’armée de Pandora.


Dernière édition par Herzat Dyrwoodan le Ven 16 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 114
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pandora, la capitale Empty Re: Pandora, la capitale

Message par Herzat Dyrwoodan le Dim 11 Aoû - 23:30

Pandora, la capitale Pandor10
La fontaine d'Avygael

La place d’Avygael est le cœur de la capitale de Pandora, c’est un haut lieu politique, culturel et religieux. Le château de Pandora, également connu comme le Château Pazen, se distingue pour son architecture et sa mise en valeur excessive. Durant les années 100, il y avait une fissure entre la population et la couronne. À présent, bien que Pazen garde son aspect ostentatoire, le gouvernement fait tout ce qu’il peut pour ses sujets. La place d’Avygael abrite d’autres monuments, la cathédrale d’Astea, par exemple, est un haut lieu populaire. Cet édifice hiératique offre énormément pour les plus démunis. Comme l’ouverture d’esprit n’est plus à prouver dans la capitale de Pandora, il n’est donc pas étonnant de voir des elfes, des nains ou même un orc effectuer les psaumes sacrés dans cette église. La fontaine d’avygael qui trône au centre est réputée à travers Pandora. Une légende raconte que des amoureux se sont unis devant cette dernière. Demander la main de l’être aimé à cet endroit offrirait donc le bonheur aux jeunes amants. S’agit-il seulement d’un mythe ?

Il existe plusieurs lieux qui méritent que l’on s’y attarde :

- Le marché d’Embruine
- Le conseil de Pandora
- L’auberge du Bouclier brisé
- La maison d’Hevan Solion


Dernière édition par Herzat Dyrwoodan le Ven 16 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 114
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pandora, la capitale Empty Re: Pandora, la capitale

Message par Herzat Dyrwoodan le Ven 16 Aoû - 12:19

Pandora, la capitale 013fc610
La partie Est de Pandora, Vieilledune

Vieilledune est la partie Est de la capitale de Pandora et est connu pour être principalement composé par les anciens et actuels membres de la garde de Pandora. Les soldats qui constituent l’armée de Pandora sont issus de toutes races. En effet, bien que par le passé seuls les humains pouvaient prendre les armes pour défendre le royaume, une loi a été promulguée pour permettre à chacun de venir grossir les rangs des soldats des terres de Pandora.
L’ensemble des citoyens de Vieilledune sont toujours prêts à rendre service et à prodiguer des conseils ou entrainements à ceux qui en sont dignes.

Il existe plusieurs lieux qui méritent que l’on s’y attarde :

- La taverne de l’aigle brulé
- La guilde des camarades de Vieilledune
- La maison du commandant Disam Beolar


Dernière édition par Herzat Dyrwoodan le Ven 16 Aoû - 12:43, édité 3 fois
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 114
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Pandora, la capitale Empty Re: Pandora, la capitale

Message par Herzat Dyrwoodan le Ven 16 Aoû - 12:26

Pandora, la capitale Pandor11
La partie Ouest de Pandora, le Vieutertre

Le Vitrerie est un bourg connu pour être cosmopolite où chacun a le droit d'y loger, de ce fait les races s'y retrouve fort différentes avec beaucoup de diversité culturelle. Il n’était donc pas rare de croiser des humains, elfes, nains, demi-elfes ou encore des orques dans cette partie de la ville. Depuis l’ouverture de l’école de Soleis, Vieutertre a le privilège de voir passer en son sein d’éminents mages, invocateurs ou herboristes donner des cours ou des formations temporaires liées à leurs capacités extraordinaires.

Hormis l’académie de Soleis, il existe plusieurs lieux qui méritent que l’on s’y attarde :

- La taverne des deux renards
- La guilde des magiciens
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Grand héros
Grand héros

Messages : 62
Points : 114
Date d'inscription : 11/04/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum