Rishum - Matelot sur le ********

Rishum - Matelot sur le ******** Empty Rishum - Matelot sur le ********

Message par Gaeron le Mar 13 Aoû - 19:55

Rishum - Matelot sur le ******** F4bc4f10

Aujourd'hui je suis mort, j'ai vu mon âme soeur et j'en suis mort ...
suivent les quelques pages du journal que j'ai écrit avant ce jour fatidique.

Journal de Rishum - Matelot à bord du  ******

Jour 0-  C'est l'effervescence dans les casernes du pays, les rumeurs annonçant le départ d'une expédition vers
           Mids se sont transformées en certitudes... je ne pensais pas qu'on rentrerait en guerre à peine enrôlés

Jour 1-  Je ne pensais pas en arriver là... Je voulais juste faire l'armée pour plaire aux filles moi...
           Et qu'est ce que c'est que cette cargaison ? ça pue... je savais pas que le poisson pouvait chlinguer
           autant...

Jour 2-  J'ai  rencontré mes supérieurs aujourd'hui... enfin, aperçus de loin... je me demande qui est donc cette
           belle jeune fille qui parlait au chef ?

Jour 4-  On dit partout que le départ d'Oprya est pour bientôt ... peu être que je vais revoir cette beauté ??

Jour 6-  Le roi n'est pas venu réviser les troupes comme il le devait... le bruit court parmi ses hommes qu'il
           manque cruellement de sommeil... et ce depuis plusieurs mois déjà... c'est triste si peu de temps après
           son mariage....
           En fin de journée j'ai revu l'objet de mon désir, ma mie... elle obsède mes pensées
           nuit et jour depuis près d'une semaine, je dois en apprendre plus sur elle...

Jour 9-  Aujourd'hui j'ai revu la belle jeune fille, et je connais son nom... Eurdiss ... quel nom charmant! si
           seulement je pouvais être avec cette femme là... C'est décidé je l'aborde.

Jour 11- Midi : J'ai essayé de parler à Eurdiss ce matin, mais quand je l'ai vu, elle inspectait les hangars de
            munitions ...  c'était quoi cette discussion ? Elle veut nuire à son père ?
            et lui... il vient de Pandora, j'ai reconnu le blason.
            et lui... Pourquoi elle l'a embrassé ?? ....

Jour 12- Depuis hier, je me sens bizarre, j'ai l'impression d'être suivi, sans parler de mon mal de tête... je devrais
            peu être retourner au hangar ce soir ça doit être là qu'elle emmène ses prétendants,

Jour 13-  Je l'ai encore vue hier soir. C'est décidé: je tente ma chance aujourd'hui...

Du sang séché tache le reste de la page à l'exception d'un angle où l'on distingue E U R  ...  inscrit en lettres de
sang...

Rishum - Matelot sur le ******** Silhou10
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Revenir en haut Aller en bas