L'agression - Les crocs d'argent

L'agression - Les crocs d'argent Empty L'agression - Les crocs d'argent

Message par Gaeron le Mar 13 Aoû - 23:21

L'agression - Les crocs d'argent Forest10

Ce matin là, il s'est éveillé sous le chant des oiseaux, l'halène avinée d'une cuite à la taverne.

"Des rumeurs de dragons ici aussi, ... Pourquoi maintenant? Pourquoi Lancel ? Cela a-t'il un rapport avec la chute de Dame Inémis il y a 2 ans ? Ici aussi l’équilibre est menacé...  peut être devrais-je chercher à en savoir plus sur cette histoire de sceau? "

Pas de provisions aujourd'hui, une fois de plus, le baluchon qui contenait ses maigres ressources avait disparu. Le peu de vivres qui restait nourrira un autre ce soir...

"Va à Lancel " m'a conseillé Flora, la seule elfe à jamais avoir rejoint le temple d'0ndine. J'ai foi en son jugement, l'atmosphère qui l'entoure est apaisée, rassurante et à son contact les plantes et les fleurs resplendissent."

Il avait rencontré cette femme alors qu'il mendiait au bazar qui jouxte les jardins du temple. Elle lui offrit du pain, lui a souri et transmis ces mots : "va à Lancel et de là, commence ton périple , Prends garde aux crocs sombres ils voudront te détourner du Ka.

Arrivé à Lancel, le temps commence à s'assombrir

"Je dois trouver Willuxx, s'il est toujours vivant il m'offrira surement le gîte pour la nuit, il m'est encore redevable. La nuit tombe, Ah!  les cercueils ..."

"J'aperçoit la maison, Il y a du mouvement à l'intérieur... a t'il encore ramené des légendes locales ?  non, la silhouette est trop vivante pour ça! il semblerait que ce soit autre chose, peu importe, ouf... juste à temps, il pleut à verse..."

La porte s'ouvre à la volée, relâchant l'ombre ténébreuse : Ses crocs lacérants la chair et broyant les os.  

Extrait de l'éveil - Pa'Ohrim,

Portait de l'agresseur :
L'agression - Les crocs d'argent Portra11
Gaeron
Gaeron
Grand héros
Grand héros

Revenir en haut Aller en bas