Nym Baenre (DÉCÉDÉ)

Aller en bas

Nym Baenre (DÉCÉDÉ) Empty Nym Baenre (DÉCÉDÉ)

Message par Hysis Aquamis le Mer 10 Avr - 16:59

Nom : Nym Baenre

Race : Elfe Noir

Classe : Mercenaire-Assassin

Métier : Tueur à gage

Année de naissance : 144

Originaire de : Pandora

Nym Baenre (DÉCÉDÉ) Castlevania-lords-of-sh-527444bf6d74d

Fils de chasseur, ses parents étaient des gens bons et honnêtes. Ils l'ont élevé avec amour et tendresse, aussi, Nym garde encore un souvenir doux de ses parents. Tout ça s'est arrêté le jour de ses 8 ans, alors qu'il attendait que son père revienne avec une proie, un homme du roi vint jouer les troubles-fêtes. Une personne hautaine, et sans scrupules, s'accapara le cerf que le père de Nym avait durement chassé, allant même jusqu'à dire que l'endroit où il avait fait sa chasse, était un territoire réservé au roi et ses hommes. En riant, il dit qu'une punition devait être imposée, aussi, il sortit son épée, et la lui planta dans le cœur. Tout ça, sous les yeux horrifiés de Nym qui était caché dans un buisson.

Quand il rentra mortifié chez lui, il découvrit que toute sa maison était sens dessus dessous, et sa mère n'était plus là... Avec les tâches de sang au sol, Nym comprit rapidement la situation, et décida de se venger de cet homme, il partit à la forêt s'entraîner avec les leçons que son père lui avait apprises, c'est là qu'il l'a vit pour la première fois : une vieille femme, voûtée, on aurait dit tout sauf une être humaine, elle se rapprochait plus de la sorcière que de la gentille dame. Elle pointa du doigt un faon qui passait par là, et lui indiqua de le toucher en concentrant toute sa rage et sa colère sur son être. Surprenant le faon, Nym fit ce que cette sorcière lui avait dit de faire, et il utilisa pour la première fois son sort de Drain. Il découvrit le corps du faon complètement desséché, et la vieille femme lui indiqua que demain, un certain général passerait par là, puis elle partit. Le lendemain, Nym guetta l'arrivé du monstre qui avait tué ses parents. Il n'était accompagné que de deux hommes seulement, Nym s'en chargea sans soucis, avant de s'occuper du général, il lui retira son casque, et avant de le tuer, il lui demanda ce qu'était devenu sa mère. Ce dernier lui répondit en rigolant, qu'elle s'était fait torturée, violée avant de se faire tuer. Nym fout de rage plaça sa main sur sa bouche, et lui aspira toute son énergie vitale, faisant disparaître son rire.

Un groupe d'assassins mercenaires, qui avait assisté à toute la scène, décida de recueillir le petit. Pendant des années il fut entraîné, en compagnie d'un autre apprenti assassin : Septan. Rivaux, Septan ne l'a jamais avoué, mais il voulait terriblement s'en prendre à Nym, celui-ci accaparant toute la gloire et les mérites des assassins.

Le soir des 18 ans de Nym, la vieille revint à nouveau à Nym, lui parlant, au début il ne se souvint pas d'elle, puis les souvenirs de la mort de ses parents lui revinrent peu à peu. Elle lui dit de prêter une attention toute particulière à Septan. Il ne savait pas s'il devait en tenir compte ou pas. La nuit qui suivit, Nym ne put fermer l'oeil, repensant à ce qu'elle lui avait dit et aux horribles souvenirs, soudain, il entendit quelqu'un entrer dans sa tente. C'était Septan qui était là pour en finir avec lui, et voulait voir lequel des deux étaient le meilleur assassin. Sans utiliser son pouvoir, Nym se battit avec lui, l'emportant en lui tranchant la gorge, alors qu'il se vidait de son sang, les autres assassins vinrent voir l'origine du grabuge, et découvrirent horrifiés le cadavre de Septan gisant aux pieds de Nym. Il eu beau tenter de s'expliquer, les autres assassins le prirent pour cible, pour se défendre, il leur ôta la vie à tous, à ses frères d'armes, et ses parents de substitutions, c'est avec un goût amer qu'il parti camps. À présent avec les souvenirs de ses parents, et ceux de ses anciens amis, Nym ne s'attache plus à personne ou à peu de monde, et il assassine, car au final, ce qu'il se dit, c'est que c'est la seule chose qu'il sait faire de bien.

Force => 8
Vitesse => 11
Dextérité => 12
Constitution => 12
Intelligence => 6
Sagesse => 5
Charisme => 6



Légende :

> : Compétence en question
* : Caractéristiques relatives à la compétence

Compétence :

> Drain = Sort permettant de voler l'énergie vitale de ses ennemis pour se soigner.
* Être au corps à corps pour effectuer ce sort
* Pour qu'il fonctionne, Nym Baenre doit établir un contact direct avec l'épiderme de sa victime (Exemple : essayer de voler la vie à travers une armure ne fonctionnera pas).
* Lancer 3D4 pour voir combien d'énergie a été restaurée (Seulement 3 fois par jour)
> Vision Aura = Technique spéciale, qui permet de sentir l'aura des êtres vivants autour de Nym, de cette manière, même si un ennemi n'est pas visible à l'œil nu (comme un fantôme) son aura sera perçu et il sera repéré pour être attaqué.
* Compétence passive, ne demandant pas de jet de dés.
> Pouvoir ténébreux = Nym peut lancer un sort de ténèbres, qui provoque des lésions de tissus chez l'adversaire, entraînant des dégâts plus ou moins important.
* Passe à travers les armures
* Lancer 3D4 (Seulement 3 fois par jour)
> Domination  = Nym peut désormais faire tomber les monstres sous son joug, et les contrôler. Ils obéiront à tous ses ordres, jusqu'à leurs morts, ou jusqu'à ce que Nym les laisse repartir.
* Seulement 1 monstre contrôlable pour le moment
> Lame maudite = En frappant son ennemi (d'une attaque classique ou lourde) si cette compétence est utilisée, Nym pourra baisser les caractéristiques de son adversaire le temps du combat. Il peut baisser d'un point trois caractéristiques qu'il aura choisi.
* Il peut aussi baisser de 2 ou 3 points une même caractéristique, du moment qu'il ne dépasse pas la limite des 3 points.
* Dure 5 Tours

Équipement :

- Dévorâme (+2 de dégâts)
- Un Grappin
- Poing Canon (3D6)
- Dague de mariage
- Arquebuse d'Eslyx (Arme du roi Herzat, un emprunt pour son combat contre Natsu)

Munitions :

- 18 Couteaux
- 10 Boules d'acier

Objets :

- 3 Potions de vie
- 3 Cordes robustes
- Sac à couteaux
- Besace de boules d'acier
- 1 Fiole de poison
- 1 Antidote magma aranea
Bourse :

- 319.900 PO


Dernière édition par Nym Baenre le Mer 3 Juil - 20:34, édité 1 fois
Hysis Aquamis
Hysis Aquamis
Légende
Légende

Messages : 112
Points : 202
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Cité d'Ondinus

Revenir en haut Aller en bas

Nym Baenre (DÉCÉDÉ) Empty Re: Nym Baenre (DÉCÉDÉ)

Message par Hysis Aquamis le Mer 3 Juil - 20:28

Nym est mort tué dans un duel entre lui et Natsu, sous les yeux du Gan.
Hysis Aquamis
Hysis Aquamis
Légende
Légende

Messages : 112
Points : 202
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Cité d'Ondinus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum