Larasel, l'Alchi-mage talentueuse

Aller en bas

Larasel, l'Alchi-mage talentueuse Empty Larasel, l'Alchi-mage talentueuse

Message par Malasore Dunriaks le Jeu 15 Aoû - 0:33

Nom: Larasel
Race: Humaine
Année de naissance: 145
Originaire de: Elispar ( Les cités libres)

Larasel, l'Alchi-mage talentueuse 0876_c11

Larasel est l'épouse de Lusael et partage les mêmes passions que ce dernier, à la différence près que Larasel préfére la magie à la technologie. C'est d'ailleurs l'une des mages les plus talentueuse d'Elispar, non pas par la qualité ou la quantité de ses sorts mais par les incroyables effets qui résulte du savant mélange qu'elle effectue en combinant la magie traditionelle et l'alchimie.

Cette discipline incroyable et propre à Elispar fût nomée "L'alchi-magie" et c'est Larasel en personne qui dirige la formation des apprentis alchi-mages d'Elispar.

Mais en dehors de ses talents inné, Larasel est une femme plûtot réservé et discrète qui passe la majorité de son temps dans les laboratoires d'Elispar à étudier les secrets de l'alchi-magie afin de repousser toujours plus loin la limite des conaissances humaines.

Elle rencontra Lusael à l'âge de 10 ans à l'école des inventeurs avant que ce dernier ne lui déclare sa flamme 10 ans plus tard. On les décrivait alors comme un couple de chercheurs inséparables et leurs inventions communes offrirent beaucoup aux cités libres. Néanmoins, lorsque Lusael dû succéder à son père en tant que chef d'Elispar, une grande partie de son temps lui fût à jamais volé et désormais Larasel préfère étudier seule, même si son amour pour Lusael est toujours intact et sincére.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 116
Points : 214
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum