Les sans-peaux

Aller en bas

Les sans-peaux Empty Les sans-peaux

Message par SplatterHead le Ven 23 Aoû - 18:32

Les sans-peaux John-silva-skinless-monster-regular-x
Sans-Peau.

Ces étranges créatures sont apparues il y a quelques années dans le Désert Blanc.
Elles présentent pour seule similitude l'absence de peau sur tout la surface du corps, exposant leurs muscles et organes internes.
Les Sans-Peaux ont tous une forme humanoïde et possède une plaque de métal fixée dans le torse au centre de laquelle s'insère un objet cylindrique dont le contenu serait un agent magique inconnu.
Pour l'instant, une bonne quarantaine de rencontres ont été recensées.
Les rapports mentionnent des créatures tantôt amorphes et inoffensives passant au loin, tantôt des bêtes ravageuses et extrêmement violentes.


--

D'étranges créatures mystérieusement  apparues il y a quelques années dans le Désert blanc .
Chacun des représentants de ces monstres sont différents , pressentant des caractéristiques physique et comportemental unique a chaque individus, n'ayant que pour point commun l'absence de peau exposant leur muscles et organes internes, une silhouette vaguement humaine, et la présence d'une plaque de métal fixer au torse et dans laquelle s'insert un objet cylindrique contenant un agent magique inconnue insinuant que ces créatures sont artificiel.
Un peu moins d'une cinquantaine de rencontre avec des sans-peaux ont été recensé , la majorité décrivant juste un cadavre ou la créature qui ne faisais que passer , mais quelque cas d’attaques ont aussi été recensé et toutes ont été d'une extrême violence .

SplatterHead
Aventurier
Aventurier

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum