Le château de la capitale de Pandora

Aller en bas

Le château de la capitale de Pandora Empty Le château de la capitale de Pandora

Message par Herzat Dyrwoodan le Sam 24 Aoû - 22:39

Le château de la capitale de Pandora Captur10
Le château de la capitale de Pandora

Le château de Pandora, autrefois appelé château de Pazen, est une œuvre architecturale incroyablement bien pensée. Sa structure offre d’une part, une construction très solide pouvant résister à des attaques d’armes de sièges et d’autres parts, ce palais royal propose une très large superficie afin d’accueillir une grande majorité de personnes.
Cet édifice fut amélioré au fil du temps afin d’y ajouter les évolutions de construction. En effet, Pandora dispose d’architectes de grande qualité notamment dans la ville de Fran. Ces constructeurs ont, par le passé, voyagé à travers Gaia pour apprendre de nouvelle manière d’appréhender et d’intégrer, en Pandora, les autres structures existantes.

À travers les âges, de hauts rois ont également contribué à ajouter leur touche personnelle dans les différents lieux du château. Qu’il s’agisse du roi Seikiro V, son descendant Seikiro ou encore Herzat Dyrwoodan, ils ont tous su modifier les pièces afin d’y ajouter ce qui leur semblait nécessaire.
Depuis bien des années, le bâtiment propose de luxueuses salles avec de longs rideaux sur lesquels sont brodés les armoiries de Pandora. Le sol, quand à lui, est en marbre travaillé offrant différentes teintes de gris avec des motifs anguleux. Pour terminer, le trône a été forgé dans du Mithril. Il a ensuite été recouvert de lin pour son assise et son dossier. De cette manière, ce dernier propose un style plus moderne et plus confortable. Dans cette même salle, il est possible de trouver l’ensemble des pièces d’armures des anciens souverains ainsi que des bustes de ces derniers taillés dans la pierre des rois passés. Ainsi, cela permet de ne jamais oublier ce que ces souverains ont pu accomplir pour Pandora.

Le château abrite aussi une lieu pour le conseil de Pandora. Ce dernier regroupe l’ensemble des régents des terres du royaume. C’est avec ce conseil que sont votées les lois qui vont régir Pandora. Dans les étages de l'édifice, il existe une partie réservée pour accueillir les hauts dignitaires ou encore les proches des souverains ou les représentants diplomatiques.
Les jardins impériaux, quant à eux, s’étendent à perte de vue. Ils disposent de bons nombres de plantes exotiques. Il y pousse des parterres de roses draconiennes, des ronces pulpées florales et des tulipes d’Idrialle. Au-delà de la beauté surnaturelle de ces plantes, ces derniers servent pour les décoctions de Fë'rian qui travaille pour la royauté de Pandora.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 106
Points : 160
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum