L’académie de Soleis

Aller en bas

L’académie de Soleis  Empty L’académie de Soleis

Message par Herzat Dyrwoodan le Dim 25 Aoû - 12:40

L’académie de Soleis  Zocole10
L’académie de Soleis

L’académie de Soleis  fut ouverte dans l’année 182, le but était de disposer d’une école afin de continuer le rayonnement voulu par le roi Herzat. En effet, après une expansion militaire et religieuse, c’était au tour de la culture d’être célébrée. La capitale de Pandora se devait d’avoir la possibilité de former de grands invocateurs, magiciens et herboristes. Le royaume désirait instruire les plus jeunes afin de leur offrir plus de choix quant à leur avenir.

L’école de Soleis propose plusieurs classes disposant de différents cours. Il y est traité la magie élémentaire, l’invocation, l’herboristerie, des doctrines militaires pour sorciers ainsi que de l’enchantement. Cette école a été pensée avec les nombreux érudits des terres de Gaia afin d'offrir l’un des cursus les plus complets et factuels possibles.

Il existe plusieurs professeurs notamment Hysis Aquamis, Fë'rian Neriynore ou encore Fydëdith Baenre.
Cette académie est dirigée par une demi-elfe Ridirica "Ciryal" Findaralal qui se trouve être une ancienne mage de Cotobro. Pour le moment, il existe 200 classes pouvant accueillir 2500 élèves pour un total de 400 enseignants.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 106
Points : 160
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum