Azira - Maitresse du Givre

Aller en bas

Azira - Maitresse du Givre Empty Azira - Maitresse du Givre

Message par Azira le Mar 10 Sep - 12:22

Azira - Maitresse du Givre Azira_10

Lyora Dazabel/Azira
Race: Monstre (femme chat)
36 ans
Mage/Mercenaire
Sculptrice/Couturière/Marchande/Chanteuse

Force: 5
Vitesse: 5
Dextérité: 5
Constitution: 9
Intelligence: 7
Sagesse: 6
Charisme: 3

Compétences Rang 1:

Les Mille Dards : Elle génère de fins pics de glaces assez tranchants, mais jamais bien longtemps. Tout dépends de la réussite du sort. Plus il est réussi plus ça dure longtemps et plus la portée est grande ainsi que le nombre de pics.

Structures de Glace: C'est de la pure création élémentaire. Lyora l'utilise pour son Art et cela lui permet de passer certains obstacles. L'effort à fournir diffère suivant la difficulté de la forme. Le temps où la création reste dépends également de la qualité du sort. Il faut un effort légendaire pour que quelque chose devienne éternel.

Histoire :

Née en 148, elle fut retrouvée abandonnée bébé quelques mois après sa naissance à Pandora sur la promenade du lac silencieux.  Elle a été retrouvée par Naelia Dazabel, une humaine, et adoptée dans cette famille qui n'a jamais pu avoir d'enfants. Son père adoptif est un   maître d'arme et forgeron bien connu. Sa mère est une grande couturière et une chanteuse assez réputée et appréciée par les plus riches de Pandora.

Ses pouvoirs de glace se sont manifestés très tôt dans son enfance. Tout de suite, les autres enfants, surtour les humains, s'éloignant d'elle par peur de ses capacités et de son apparence rarissime de femme chat. Cela ne lui a pas empêché d'avoir eu une bonne éducation. Elle était très sérieuse, attentive et curieuse en classe. Elle était surtout appréciée des professeurs.

Elle a toujours souffert du racisme et de la solitude. Quoique cette dernière se révéla être une amie précieuse. Après tout, les gens étaient insupportables, surtout, à l'exception de ses faux parents, les humains: toujours à crier au secours face à la différence et à chercher le conflit pour rien.

Elle avait quelques amis et ça lui suffisait, elle ne sentait pas le besoin de s'encombrer de tout cela. Et son cœur ne battait que pour ses parents. Son origine l'intriguait. Elle ne faisait pas partie des espèces classiques, et elle se demandait qui étaient ses vrais parents et pourquoi ils l'avaient abandonné.

Sa vie elle la passait à se promener dans la ville, à s'instruire, à sculpter, à chanter et à faire de la couture avec sa mère. Elle s'exercait également avec ses pouvoirs, non sans risques car de petits accidents arrivaient. Des doigts de passants gelés par inattention, des animaux retrouvés glacés un peu partout et autres...

Après l'école classique, elle a intégré l'académie des Mages car ses talents avaient été remarqués par un professeur qui venait souvent l'observer lors de ses exercices quotidiens. Elle a réussi l'examen sans trop de difficulté, épatant le jury par une statue de glace de chacun des membres à taille réelle et finement détaillée. Son état physique s'est détérioré et elle a dû se reposer pendant presque un an, même si ça ne l'a pas empêché de rattraper les cours perdus.

À 20 ans, en 163, elle a fait un cauchemar terrible où elle se voyait sur un tas de cadavres sanguinolant entrain de manger un cœur. Une personne, à la silouhette sombre et à la main décharnée presque squelettique, s'avance et emmène Lyora avec elle. C'est la qu'elle se réveille, et qu'elle découvre que sa maison a radicalement changé. La glace l'avait recouverte tout entier ! Alors, sachant que sa mère était là, à dormir tranquillement pendant que son père était en voyage, elle traversa en vitesse la maison, manquant de glisser plusieurs fois, et elle dût briser par sa propre force la porte de la chambre parentale, n'étant plus que nuances de bleu de givre. De l'autre côté, c'est Naelia qu'elle trouva, paisiblement allongée, la fine couche de glace qui parcourait son enveloppe charnelle lui avait retiré toute chaleur et toute vie. Le pire était arrivé. Ses pouvoirs avaient tué sa mère et elle était pétrifiée par cette vision.

Après avoir contemplé avec impuissance la scène de mort qui se tenait devant elle, elle a préparé ses affaires, l'esprit tourmenté, et a fui sans laisser mots abandonnant derrière elle la maison où elle a passé toute sa vie.

Dans la rue, quelqu'un cependant, se tenait droit, immobile, contemplant l'abri de glace qui venait de se créer. L'admiration et la déception se lisait dans son regard. Encapuchonné dans une tunique jaune et masqué il était impossible de distinguer son visage. Mais sa voix fit le même effet de la porte brisée quelques instants plus tôt:

"Eh bien, chère sœur, tu m'as devancé dans mon entreprise. On m' avait dit que j'aurais de la concurrence, et je n'en espérais pas moins. Je ne vais pas te tuer, non, tu nous serais précieuse, tu sais ? Tu as assassiné Naelia Mazori avec tant de facilité. Il faut dire que Rélyor était absent. Je t'admire en fait. Tu as vécu si loin de l'Organisation, grâce à ce traitre qui t'as emmené toi et quelques autres loin de chez nous. Je ne vais pas non plus te demander de rentrer, tu n'accepterais pas, hein ? Tes pas te mèneront à nous de toute façon. Mais peut être que nous nous reverrons d'ici là, j'ai hâte ! Je suis O. T. Ce sont mes initiales d'adoption. Et tu vivras dans la paranoïa toute ta vie durant en attendant le jour où tu me retrouveras.  L'errance peut être pire que la mort, croit moi. Sur ce, à la revoyure, Azira, et, joli travail ! "

O. T. sauta sur les toits avec une formidable aisance et disparut dans la lune. De nombreuses questions accablaient Lyora ou Azira comme il l'avait appelé. Était-ce vraiment son frère ? Avait elle une famille qui l'attendait, là quelque part ? Quelle était cette Organisation ? Ses songes terribles la suivaient dans sa fuite alors que derrière, l'on criait O. T. sauta sur les toits avec une formidable aisance et disparut dans la lune. De nombreuses questions accablaient Lyora ou Azira comme il l'avait appelé. Était-ce vraiment son frère ? Avait elle une famille qui l'attendait, là quelque part ? Quelle était cette Organisation ? Ses songes terribles la suivaient dans sa fuite alors que derrière, l'on criait déjà au meurtre après avoir découvert cette curieuse maison de glace.

Après le fiasco de Pandora, Lyora n'emprunta plus que le nom d'Azira, de peur d'être reconnue et dans l'espoir d'en savoir plus sur cette Organisation et ses objectifs. Aucune trace non plus de son  soi disant frère pendant son errance, qu'elle mis à profit pour s'améliorer au combat et à sa magie. Elle se sentait coupable de la mort de Naelia, même si elle avait une chance de s'en sortir en accusant O. T. Encore fallait-t-il le retrouver. Sa piste la mena sur un archipel perdu où ne se trouvait qu'un village en ruine. Elle y a établi sa base et a renommé l'endroit l'archipel de Naélior en hommage à ses parents dont elle souhaite retrouver l'honneur en démantelant l'Organisation. Mais en 16 ans, elle n'a obtenu que peu d'information, seulement en trouvant quelques parchemins oubliés sur Naélior.

Azira - Maitresse du Givre Naelio10

Elle sait que son frère était en contact régulier avec un certain Zack. un mercenaire surnommé Éclat de Miroir, à cause de ses nombreuses cicatrices. Elle sait également qu'ils capturent des Monstres et en créent eux même, dans quel but, elle l'ignore. Elle sait également qu'il y aurait une base d'opération quelque part à Garhel où elle pourrait en apprendre plus.

Zack se trouverait quelque part à Mids, logé dans une taverne. C'est le prochain objectif d'Azira.

En 16 ans, Azira à vécu à la nomade, cherchant des indices sur l'organisation. Ce n'est que maintenant qu'elle a une piste. Entre temps, elle a acquis une maison à Cotobro et vit sous le nom d'Azira. C'est une artiste appréciée et demandée lors des plus prestigieux événements. C'est surtout une mercenaire de renom qui inspire à la fois amour et crainte de se retrouver congeler sur place et à entrer dans sa collection de figurines de cibles vaincues.

Elle a surtout connu un moment difficile qui l'a changé encore plus. Sur la route pour trouver une de ses cibles, elle s'est retrouvé naufragée sur île de cannibales. Elle est resté deux ans avec eux. Elle a pu fuir, mais elle a pris goût à la chair humaine. Alors, quand le manque lui prends, elle dévore ses cibles à l'abri des regards indiscrets. A cause de cela il ya quelque chose de dérangeant dans son regard, dans son aura.

Elle s'est même trouvé un but secondaire: recueillir des Monstres orphelins et les élever à Cotobro. Naélior étant leur maison de vacances. Elle a cinq enfants à sa charge, d'âges différents qui s'entraident également et possèdent chacun leurs points forts et souhaitent devenir mercenaires à leur tour. On les surnomme les Enfants de Naélior et ont pour nom: Nash, Irys, Tréïa, Dargos et Edvart.

Ses enfants son entraînés durs au combat et se débrouillent très bien. Personne n'a encore osé les attaquer de peur de représailles de la mère. Azira attends avec impatience le jour où elle pourra prendre sa revanche et retrouver honneur auprès de son père et de Pandora.
Azira
Azira
Novice
Novice

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum