Organisation: Les Marcheurs Jaunes

Aller en bas

Organisation: Les Marcheurs Jaunes Empty Organisation: Les Marcheurs Jaunes

Message par Azira le Mar 10 Sep - 14:54

L'Organisation "Les Marcheurs Jaunes"

C'est une organisation qui a vu le jour en 123. Elle a été fondé par un Mage aux sombres desseins. Il rêvait de conquérir tous les mondes, d'en faire son immense terrain de jeu, car il voyait la vie comme un jeu et la mort comme un défi.

C'était Trahl Dojrhasi. Cet homme orphelin avait besoin d'une famille, mais les autres races ne l'intéressaient pas et être un humain le lassait au plus haut point. Il fit des expériences mêlant science, alchimie et magie noire afin de créer des Monstres, des êtres uniques et Parfaits, selon lui.

Organisation: Les Marcheurs Jaunes Trahl10

Il mit plusieurs années à arriver au résultat qu'il espérait. Ainsi naquit Razhol, une créature mi-humaine mi-reptile à la force colossale. Il était fier de son premier enfant Parfait. Il l'éduqua dans ses idéaux immoraux et l'embarqua dans son rêve, sa folie d'un monde parfait où les Monstres seraient rois et les ténèbres omniprésents. Marre de ce soleil, de cette lumière, de cette gentillesse et de cette joie écœurante et fausse qui se propageaient dans le monde tel un virus.

Quand il vit que les Monstres se faisaient de plus en plus nombreux, il entreprit d'en kidnapper le plus grand nombre afin d'agrandir sa formidable armée. Mais il devait trouver le moyen de devenir Immortel afin qu'il puisse voir son rêve être concrétiser. Il savait que ça n'arriverait pas de son temps, alors il créa le titre de Grand Marcheur à celui de ses enfants qui vaincrait en duel son premier fils Razhol. C'est Ikrat, une femme oiseau qui parvint à tuer Razhol. Ainsi elle obtint le titre de Grand Marcheur lorsque vint la mort de Trahl.

Organisation: Les Marcheurs Jaunes Ikrat10

Le but de l'Organisation est d'acquérir assez de puissance pour attaquer tous les royaumes de Gaia afin que ce monde devienne la demeure des Parfaits.  Le seul signe reconnaissable qu'ils ont tous, c'est qu'ils portent un médaillon doré représentant l'œil jaune de Razhol, le Premier Parfait et leur attirance pour le jaune dans leurs tenues.

Organisation: Les Marcheurs Jaunes Marche10

Ils sont les Marcheurs Jaunes, ces êtres au destin tout tracé, les futurs conquérants de Gaia et de tout monde, dans le but de faire honneur à Trahl, leur père.

Ils tentent toujours plus d'expériences, ils font tout pour posséder un maximum d'armes et d'artéfacts et ont des bases un peu partout. Leurs idées sont restées inchangées et s'amplifient de jour en jour.

Ils sont à l'origine de plusieurs disparitions de Monstres, d'enfants et d'assassinats en tout genres. Il paraîtrait qu'Ikrat est toujours en vie, là quelque part, la mère des Parfaits. Et si quelqu'un prenait sa place, cela changerait-il quelque chose ?


Hiérarchie:


Le Grand Marcheur: Ikrat la Femme Oiseau

Les Marcheurs d'Or:

Ce sont les conseillers du Grand Marcheur mais également les Gardiens du septième QG. Ils veillent au bon déroulement des opérations et sont chargés des recruter les Commandants. Les Marcheurs d'Or actuels sont:

Nagwar - La Brute
Kolthourith - Le Cauchemar
Egleïa - La Charmeuse
Garyonde - La Malicieuse
Halfatish - L'Enflammé
Sheldiar - Le Vicieux
Ardiok - Le Trancheur
Ganarbak - Le Glouton
Rozvenia - L'Empoisonneuse
Kretash - Le Bouffon
Talioen - Le Vif

Pour trouver le repère d'Ikrat, il faut d'abord assassiner tous les Marcheurs d'Or, qui possèdent chacun un indice sur la localisation du repère.

Marcheurs Commandants:

Ce sont les chefs des six QG dissimulés dans Gaia. Ils sont les chefs de l'armée de l'organisation et dirigent chacun une des six branche:


Les Epeistes, les Archers, les Brutes, les Défenseurs, les Sournois et les Mages.


Les différents Commandants sont: Kaleion l'Epéiste, Dorian l'Archer, Bekyos le Brutal, Gyrod le Défenseur, Jaliena la Sournoise et Fileyas le Mage.


Maitres Marcheurs: Ils sont les chefs des vingts petites bases de l'organisation qui servent de laboratoire, de stock d'armes, de forge, de mines et de tout autre choses utiles au bon fonctionnement des Marcheurs Jaunes. Ils sont vingt à occuper se poste et sont choisis par les Comandants.
Ils se chargent également de faire kidnapper les éléments qui les intéressent afin de les affecter à la branche de l'armée qui convient le mieux à leur aptitudes.


L'Organisation a également un réseau d'espionnage dirigé par Jaliena la Sournoise.
Azira
Azira
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 04/09/2019

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Organisation: Les Marcheurs Jaunes Empty Re: Organisation: Les Marcheurs Jaunes

Message par Gan Hier à 18:14

Félicitations Azira!
Tu gagne un point de caractéristique pour ta première histoire!
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 131
Points : 302
Date d'inscription : 16/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum