La trinité de Gahrel.

Aller en bas

La trinité de Gahrel. Empty La trinité de Gahrel.

Message par Gan le Mer 18 Sep - 15:50

Le royaume de Gahrel est en crise.
Le roi Gaeron, parti avec un tiers des forces du royaume, n'est pas revenu de son expédition à Mids.
Cela fait un an que le roi n'a pas donné signe de vie, alors, ses filles ont décidé de prendre la régence du pays.

C'est l'occasion de faire le point sur les pertes de la famille Gaeron.
Sur les 7 filles de Gaeron, déjà 4 sont décédées:

-Mimeria assassinée dans la ville qu'elle protégeait, Argentis. Tuée et abusée par Lynn Valmont et ses mercenaires, lors d'une attaque surprise.

-Prim assassinée à Vileas, la ville qu'elle protégeait, pendant la même lune que sa soeur Mimeria. Lynn Valmont et ses mercenaires sont aussi responsable de ce meurtre.

-Clardis fut marié au début de l'an 182 avec le roi de Pandora, Herzat Dyrwoodan. En l'an 184, elle fut tuée dans des circonstances encore obscure, alors qu'elle accompagnait son mari, lors de la campagne de Mids.

-Eurdiss a été executée par sa grande soeur, Luna, pour traîtrise. Eurdiss avait accepté l'aide de Pandora et accueillit leurs hommes dans la ville de Oprya.

Il ne reste donc que 3 filles, qui se partagent le pouvoir dans le royaume.

-Angela est aimée par le peuple de Gahrel. En grande partie pour sa beauté, mais aussi pour son équilibre entre lumière et ténèbres. Elle est la régente officielle, même si elle partage officieusement le pouvoir avec ses deux autres soeurs.

-Luna est la fille ainée de Gaeron, mais aussi la plus cruelle. Elle vit actuellement à Vileas, qu'elle tente de restaurer après l'attaque de Lynn Valmont.

-Célica était une fille éffacée, jusqu'à ce qu'elle apprennent le meurtre de Mimeria, qu'elle aimait par dessus tout.

Ses trois soeurs se sont elles-même nommées la "Trinité de Gahrel".
Ensemble, elles ont décidé d'expulser les forces des autres royaumes, reniant même le traité signé par leur père et le roi de Pandora. Elles estiment que ses coopérations ont mené leur père à la mort, pendant la fameuse campagne de Mids.
La politique du royaume ne change pas pour le moment, hormis le point décrit juste avant, mais il est a noté une nette progression du racisme, envers tout les habitants des autres royaumes.

La trinité estime avoir trop perdu lors de ses trois dernières années, et feront ce qu'il faut pour se mettre à l'abri des différents royaumes.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 142
Points : 315
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum