Kara La chasseuse de dragon

Kara La chasseuse de dragon  Empty Kara La chasseuse de dragon

Message par Jebatonsaueclaire le Ven 20 Sep - 15:27

Nom de famille : aucun
Prénom : Kara
Race : Demie-Elfe
Métier : Chasseuse de dragons
Classe : Chasseur de dragons

Je m’appelle Kara, une demie Elfe recueillis par une famille de fermier et je suis chasseuse de dragon sacrée, je suis d’originaire des Cités Libres plus précisément de la cité d’Ondine. Mais tout d’abord laisser-moi vous racontez comment je suis devenu chasseuse de dragon et quand mon aventure commença.

Etant petite je vivais avec ma famille vers la cité d’ondine dans les compagnes reculées, dans une petite maison situer à côtés d’un champ de récolte. Mes deux parents, moi-même mon petit frère travaille au champ. Nous cultivions un produit rare, des fleurs de soin. Les temps était dur et mes parents commencer à accumuler les dettes mais nous essayons de survivre grâce à nos récoltes. Un jour alors que je travailler dans les champs avec mon petit frère Bastia, on entendit du bruit venant de notre vielle maison. En arrivant sur place on vit que tout été ravager. Le cadavre de mon père était au sol dans une marre de sang rouge vif. Notre mère paniquer, nous cria de partir tandis que les bandits revenaient de la cave avec leur butin voler. Nous courions pour sortir, en partant j’ai regardé ma mère une dernière fois et la vis se faire trancher la gorge.

Deux semaines sont passé depuis la mort de nos deux parents, par chance les bandits nous on jamais retrouver et nous avions pu atteindre la cité d’Ondine. Pour avoir un peu à manger j’ai dû me résoudre à voler de la nourriture pour moi et mon petit frère, je ne savais pas encore que en commençant a voler j’allai nous mettre tout les deux en danger surtout si je volai la mauvaise personne.

Quelque temps plus tard nous avion trouver un petit bric abraque abandonner et nous y avons fais résidence. Trois jours après j’ai fini par accepter un travail illégal contre quelque pièce d’or, je devais m’introduire chez des nobles pour dérober leur bien le plus précieux et le restituer à mon patron.
Mais un jour une mission méticuleuse m’avait été donner, je devais rentrer par effraction j’ai la future prêtresse. Malheureusement je n’ai pas réussi à accomplir ma mission, je me suis fais attraper par Dame Hysis et par grande étonnement elle n’a pas averti les autorités mais m’a plutôt mis en garde de ne plus travailler pour ce trafiquant en insistant sur le fait qu’il était dangereux. Suite a cela je suis retournée voir mon patron et lui annonça la mauvaise nouvelle. Lui qui avait été tant attentionné avec moi et Bastia, nous montra ce jour là un tout autre visage celui d’un dangereux psychopathe. Il attrapa Bastia et en un seul coup d’une facilité déconcertante il lui tranchant le bras et me dit « Voila se qui arrive quand on échoue aux missions demandées ! Maintenant écoute moi bien   j’ai une dernière mission à te confier et si tu la réussis tu auras la vie sauve Kara ainsi qui ton misérable petit frère. ». J’ai aussitôt couru vers Bastia pour essayer de lui venir en aide j’avais réussi à stopper l’hémorragie et sa situation était presque stable.

Le lendemain il me confia la fameuse mission, je devais me rendre dans une sorte de temple pour y voler une épée qui se nommer « La tueuse de Dragon » d’après ce qu’il m’a raconté cette épée appartenait à un prêtre sacré nommer Oxise qui était mort depuis longtemps.
En arrivant sur le lieu je vis le fameux temple il était complètement détruit, je me demander même comment il fessait pour être encore sur pied. Avec prudence et rapidité je me rapprocher lentement du temple et je vis une entrée dans un mur qui était fendu. L’intérieure du temple était étrange, il fessait a la fois sombre et lumineux je comprenais pas comment c’était possible. Cela fessait un moment que je marcher a l’intérieure de ce temple et d’un coup au loin je vis une lumière. En me rapprochant je reconnu une épée elle était majestueuse et elle avait l’aire parfaitement équilibré entre la taille et le poids. Au moment où je suis rentrée dans cette pièce les grandes portes qui garder l’entrée ouverte se referma et m’enferma à l’intérieure. La seule chose qui était luisant dans cette salle c’était cette fameuse épée, je me sentais attiré vers elle c’était comme si elle m’appelait et tout d’un coup je pris l’épée dans mes mains. Je me sentais en harmonie avec elle et soudain j’entendis une voix. Je les sus en un seul instant c’était la voix d’Oxis le fameux prêtre sacré, au début je penser qu’il était là en ami…mais il commença à dire « Laisse toi faire Kara, laisse-toi partir, laisse-moi prendre possession de ton corps. Je veux renaître ! Je veux qu’il soit mien ! Tu m’entends te dit-je ! Mien ! ». Après avoir entendu ses parole j’ai compris que ce vieux fou avait enfaîte enfermé son âme dans l’épée. Dans l’espoir de se réincarné un jour, de toute mes forces en pensant a tout ce que j’avais dû endurer et surtout que je ne voulais pas finir comme ça. La lutte fut dure mais dans cette lutte intense de nos deux âme, celle d’Oxis qui était emprisonner dans l’épée et la mienne on finis par fusionnée et n’en faire qu’une. Mon âme celle d’une simple demi-Elfe finis par être la dominante et depuis ce jour j’ai gagné les pouvoirs sacrés de ce prêtre. En partant je pris l’épée et retourna voir le patron, en arrivant sur le lieu je vis mon frère avec une jambe en moins. Il lui avait encore trancher un membre par ce que j’avais mis du temps à revenir, en voyant ça j’était tellement furieuse que j’en est fais tomber l’épée je me suis rapprocher lentement de lui et de plus en plus que je marcher que de plus en plus mes yeux devenaient brillants. Ses hommes de main essayer de me bloquer la route mais sans réussite, des qu’il s’approcher trop près de moi mon aura de lumière sacré qui m’entourer les repousser instantanément. J’était finalement devant lui je l’attrapa par la gorge, le plaque contre le mur, il me supplia de le laisser partir « par pitié » qui me répéter en boucle. J’ai donc fini par le lâcher je pris Bastia dans mes bras et partis. Bastia mourut des mes bras a l’âge de 15 ans, et j’espéré que se fumier ne va pas me faire regretter le choix de l’avoir laisser en vie.

Suite a c’est événement j’ai décider de devenir une chasseuse de dragon de métier, comme j’ai entendu dire que des dragons terrasser des armer et que je posséder la tueuse de Dragon. De plus en partant d’Odine je compris que les bandits qui avaient détruit ma maison et tuer mes parents n’était rien d’autre que des employer du patron et qu’il vouait un culte au dragon. Pour que des personnes comme lui arrête de faire ce genre d’horreur j’ai décidé de détruire tous les dragons pour éviter d’autre massacre par eux ou pour qu’il soit contrôler par des personnes malveillantes.

Mon aventure débuta le jour où je fis la rencontre d’un mercenaire et de deux gnomes, lors d’une attaque un Drakcarne.

Kara La chasseuse de dragon  Kara11

Statistique :

Force : 4
Vitesse : 6
Dextérité : 10
Intelligence : 10
Sagesse : 1
Charisme : 3
Constitution : 8

Skill 1 : Actif « Répulsion sacrée  » (Grade 1)

Kara charge dans ses mains une énergie divine et la lance en zone ce qui repousse les ennemies et inflige des dégâts magique.  

Equipement :

Arme : « L’épée tueuse de Dragon »
C’est une épée qui fait plus de dégât au dragon
Kara La chasseuse de dragon  Aubzoc10

Armure : vêtement en tissu elfique

Deux potions de soins

1500 pièces d’or
Jebatonsaueclaire
Jebatonsaueclaire
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas