Müh-Laus, l'épéiste aventurier

Aller en bas

Müh-Laus, l'épéiste aventurier Empty Müh-Laus, l'épéiste aventurier

Message par Hysis Aquamis le Ven 20 Sep - 17:38

Nom : Müh-Laus
Race : Humain
Classe : Épéiste
Métier : Aventurier
Année de naissance : 160
Originaire de : ???

Thème de Müh-Laus

Spoiler:

Müh-Laus, l'épéiste aventurier 75f78ee3e1c355d5762e304c7a8bcc7b

Personne ne sait d'où vient ce jeune homme, en vérité lui même ne le sait pas, il est amnésique. La seule chose qui régit sa vie désormais son ses aventures qu'il vit en compagnie d'un Galinactis du nom de Bekto. Il se dit "peut-être que quelqu'un m'attend quelque part, mes parents, d'éventuels amis..." Il a beau eu tenté de se souvenir de sa vie passé, rien n'en est ressorti. Ses pérégrinations l'ont toutefois conduit dans les confins de Gaïa, ce qui lui a permit de voyager énormément et de rencontrer certaines personnes, il reste malgré tout assez discret sur ses passages, ne voulant pas susciter l'attention. Il a d'ailleurs rencontré un maître épéiste au cours de ses voyages, c'est la même personne qui lui a appris à pousser son potentiel au maximum pour les épées, il en connaît ainsi tout les maniements. C'est ce même maître épéiste qu'il considère comme son grand frère qui lui a donné le prénom de Müh-Laus, trouvant que ça lui allait bien. Il dû toutefois repartir, car selon Müh-Laus sa place n'était pas de rester éternellement à ses côtés, comme cadeau d'adieu, son maître lui offrit une de ses plus belles lames : le glaive du destin, car c'est par sa lame qu'il découvrira la vérité sur son passé ! Du moins c'est ce qu'il aime dire...

Force : 9
Vitesse : 10
Dextérité : 9
Constitution : 11
Intelligence : 7
Sagesse : 6
Charisme : 8

Compétences Passives :

>Contrôle de soi: Müh-Laus essayera de se contenir pour ne pas tuer ses opposants.

Compétences :

Müh-Laus, l'épéiste aventurier Default2

Aguerrissement : Müh-Laus se concentre pour augmenter sa Force/Vitesse/Dextérité à la hauteur d'un D6 pendant 3 tours. (1 fois par jour)

Müh-Laus, l'épéiste aventurier Default3

Maître de l'épée : Permet à Müh-Laus de réussir à coup sûr une action qui nécessite une épée, une seule fois par jour (Contre-attaque, Attaque normale/forte)

ÉQUIPEMENT

Arme = Glaive du destin +1 de dégât (Quête Morcatis) (Précieux souvenir de son maître épéiste...)
           Dague d'acier (Dague de lancé, assez aiguisé pour faire mal.)
Armure = Vêtement d'aventurier (Vêtement cousu dans un matériau assez solide pour résister à sa vie d'aventurier.)
Mains = Mitaine de cuir (Permet à Müh-Laus d'éviter les ampoules.)
Bas = Pantalon en soie de Kaylam (Pantalon fournissant une souplesse nécessaire en combat.)
Chaussures = Socquelets de Leforis (Socquelets fabriqués dans un métal léger, qui protège bien les pieds.)
Accessoire = Pendentif ailé (Pendentif où deux ailes d'oiseau y sont représentées.)

OBJET

Bourse d'or (Contient 2 PO  Crying or Very sad )
Cordages
Fumigènes
Pièges à loups
Vaisselle


Dernière édition par Hysis Aquamis le Ven 4 Oct - 22:28, édité 4 fois
Hysis Aquamis
Hysis Aquamis
Légende
Légende

Messages : 112
Points : 202
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Cité d'Ondinus

Revenir en haut Aller en bas

Müh-Laus, l'épéiste aventurier Empty Re: Müh-Laus, l'épéiste aventurier

Message par Jebatonsaueclaire le Lun 23 Sep - 12:25

Il est enfin de retour !
Jebatonsaueclaire
Jebatonsaueclaire
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum