Rapport du conseil de Pandora

Aller en bas

Rapport du conseil de Pandora Empty Rapport du conseil de Pandora

Message par Herzat Dyrwoodan le Ven 20 Sep - 19:11

L’ensemble du conseil de Pandora s’est retrouvé pour faire le point concernant l’année 184. La guerre face à Mids, bien qu’étant une victoire, se révèle être une défaite complète pour le monde de Gaia. Nous n’étions pas préparés à ce qu’il s’est passé dans ces terres isolées. Dès la première phase, où l’alliance devait débarquer, ce fut un carnage sans fin.
Les cités libres virent disparaitre l’ensemble de leur flotte aérienne. En effet, un nombre énorme de dragons envahir le ciel pour occire tous les aéronefs. De notre côté, nous n’avions engagé que très peu de bateaux préférant nous protéger pour l’après-guerre et avoir l’avantage numérique. Malheureusement ce qui arriva dépassa tout entendement. Notre roi, Herzat Dyrwoodan fût calciné avec son épouse Clardis lors de ce premier jour. Le couple royal perdit la vie face à Mort, un dragon géant qui était en fait une incarnation de de la fatalité.

Rapport du conseil de Pandora C3d93710
Mort, détruisant l'aéronef où se trouvait le couple royal de Pandora

Le débarquement fut également un carnage pour les autres royaumes, le peu de survivants provenant des armées fut ravagé par une horde de Krakens broyant tous les navires présents sur leurs passages. Une fois sur la terre ferme, le roi Gaeron perdit l’ensemble des hommes sous son commandement. Le régent de Cotobro ne pouvait contrôler le reste de ses soldats, ces dernièrs étaient en état de choc ont préféré fuir. Nos rapports indiquent que les personnes encore en vie on tenté de rejoindre mur de pluie. Le camp de la garde de Pandora qui était déjà présent sur Mids.

Selon les rapports de quêtes d’Hysis Aquamis et Virion Nobregras, les survivants ont évolué dans différents petits groupes pour arriver au château du roi Sora. Dans les faits qui nous intéressent, il y a eu ce moment où le régent de Cotobro fût contaminé par une maladie alors inconnue sur Gaia. Nous ne savons pas encore comment Rol-Vunshi fit pour être sauvé de la peste noire, mais nous avons une petite idée. Selon Hysis, alors que le groupe atteint finalement mur de pluie, ce dernier tombe sur un camp désert avec un nombre certain de morts. Virion était déjà au sol, visiblement, cette bête est incapable de rester avec les humains et cherche à régler les problèmes seuls. Il avait terminé inconscient des mains d’une arachnide géante qu’il avait tué seul en plus de devoir se défendre de groupes de zombies également présents sur lieu.

C’est la présence de deux personnes qui nous pensions mortes qui nous intéresse, il s’agit du roi Herzat et de sa reine. Selon les dires d’Hysis, ils avaient tous deux embrassé les ténèbres et leur force avait décuplé. Le roi corrompu attaqua donc ses anciens alliers car ces derniers refuseront de rejoindre les ténèbres. Herzat comprenant que la lumière semblait plus forte décida de dévoiler une partie de sa puissance. Les retours que nous avons de ce combat sont flous, nous savons néanmoins que Rol-Vunshi s’est vu prendre à parti par Herzat. En le laissant pour mort, il semblerait qu'Herzat  aspira la maladie. Hysis s’est vu voler ses yeux d’un coup d’épée au visage. Malasore, que rien ne semblait arrêter s’est vu anéanti face au nouveau Ka des ténèbres. En plus d’avoir été déstabilisé émotionnellement par des paroles qui nous sont encore inconnues, il a terminé inconscient suite aux coups de points de son assaillant. Reste donc le dernier roi, celui de Gahrel, a décidé de rejoindre les ténèbres. Les deux traitres prirent ensuite la fuite, il faut noter également qu’Herzat vola l’arme du Ka au héros de Dunriaks pour l’offrir à Gaeron.

Le roi Sora devait se douter de l’arrivée du petit groupe dans sa capitale, il les attendait accompagné de Mort et d’humains qu'il sacrifia devant nos héros. Il semblerait que Virion ait été assez courageux et puissant pour tenir tête à ce dragon démesuré et démoniaque. Nous devons absolument nous méfier de lui, que se passerait-il s’il décidait de se rebeller contre les humains accompagné par la meute ?

Rapport du conseil de Pandora 20743710
Le dragon malveillant Mort

Durant ce combat, il apparaît que la mage Hysis Aquasis a été choisi par Astea. En effet, des pouvoirs magiques sans précédent lui ont été octroyés. Il est de notre devoir de la protéger, cette femme est un bien précieux, rien ne doit lui arriver. Un autre point non négligeable, Sora a été capable de redonner la vie à Natsu. On dirait qu'il existe un moyen pour rendre l’existence sur Gaia. Nous allons devoir réfléchir à cela. Concernant l’ancien roi de Mids, il est à présent hors d’état de nuire. Il a été vaincu par le groupe que nous connaissons, mais comme rien n’arrive par hasard, un autre individu s’est éveillé aux ténèbres, il s’agit du paladin Malasore. Ce dernier est tout aussi faible que les deux rois ayant choisi de poursuivre dans cette voie.

Comme déjà indiqué en début de séance, malgré notre victoire, c’est une défaite pour le monde Gaia. Nous allons devoir redoubler d’effort pour aspirer au rééquilibre des forces. Dans ce malheur, nous avons eu la chance d’avoir perdu que très peu ressource militaire et nous avions déjà répondu aux questions politiques si jamais le roi venait à mourir. Pour le moment, nous allons chercher les corps de nos hommes à Mids, nous allons devoir auditionner une nouvelle fois Hysis. Dans un autre temps, nous allons devoir faire parvenir une lettre au régent de Cotobro afin de consolider notre alliance. Nous faire de nouveaux Alliés, notamment des cités libres.

La séance est à présent levée, faites savoir que tout Ka des ténèbres allier aux renégats Herzat, Malasore ou encore Gaeron sont bannis du royaume de Pandora.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 106
Points : 160
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum