Reconstruction d'Epsilon

Aller en bas

Reconstruction d'Epsilon Empty Reconstruction d'Epsilon

Message par Sora le Sam 13 Avr - 0:18

Apres une longue négociation avec les divers richesse du royaume , le général Riku a obtenue l’autorisation de débuter la reconstruction de la ville D'Epsilon.
Nous recrutons pour ce faire des artisans afin d'aider a la reconstruction de la ville. Salaire : 4Bronze/jour/Loger/nourris.
Autrefois la ville natale du général Riku , la ville fut rasé lors de la guerre qui ravagé le pays , c'est aussi le lieu ou la mère de Sora rendit son dernier souffle , et c'est au pourquoi , elle est l'actuelle priorité du royaume.
Le roi estime que la reconstruction prendre 6 a 10lunes.
Une fois la reconstruction d'Epsilon achevé , nul doute que le roi continuera la reconstruction de son royaume ville par ville.
Epsilon qui autrefois devait atteindre les 50km de superficie , fera environs 40km une fois la reconstruction achevé.
Les plan de construction indique clairement qu'elle a été pensé de façon a pouvoir être une véritable forteresse imprenable , comme un premier rempart se dressant a la frontières entre Mids et le reste du monde , une première pierre d'un empire qui égalera bientôt le reste du monde a nouveau.
Car le roi Sora ne le cache pas , si la reconstruction de son pays est sa priorité actuelle , son but finale est l'union des royaumes , il ne connait que trop bien la guerre , et sait que pour le bien de son peuple , l'heure est a la paix. Mais pour avoir la paix... il faut la force.

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum