Delia Drocen

Aller en bas

Delia Drocen Empty Delia Drocen

Message par Herzat Dyrwoodan le Sam 14 Déc - 14:54

Delia Drocen Delia_10

Delia Drocen fait partie d’un groupe de musicien avec Misas Druur et Helvor « Jilen » Eariar . Delia est une humaine qui gagne sa vie en tant que chanteuse ambulante dans les différents théâtres, tavernes et le de représentation des terres de Gaia.

Il lui aura fallu attendre quelques années avant de rencontrer le groupe d’artistes avec lequel elle va évoluer au fil des années. Delia Drocen ne s’est jamais réengagée dans une relation depuis la mort de son compagnon décédé par une attaque de brigands sur une route de montagne. Depuis, pour éviter les demandes de mariages, Misas se fait passer pour son mari alors que les deux ne sont que des amis.

Ce groupe de troubadours ambulants aura, lors de l’année 185, fait une représentation à Cotobro pendant la veillée funèbre pour l’ensemble des personnes tombées durant la guerre de Mids. Suite à cette cérémonie commémorative, Delia, Misas et Helvor prirent l'Amarylis en direction de la capitale de Pandora pour plusieurs semaines afin de faire plusieurs représentations, notamment à la taverne des deux renards.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 117
Points : 173
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Delia Drocen Empty Re: Delia Drocen

Message par Herzat Dyrwoodan le Sam 8 Fév - 22:38

Delia Drocen 0a556010
la taverne des deux renards

Delia n’avait plus de nouvelle de ses deux compagnons, Helvor « Jilen » Eariar et Misas Druur, depuis que ces derniers ont pris le chemin de la voie des ancres pour aller chercher du bois afin de réparer leur instrument. Morte d’inquiétude, elle n’arrivait plus à assurer ses prestations scéniques à la taverne des deux renards. Plus le temps passait, plus elle s’enfonçait dans une dépression dont elle avait du mal de s’en sortir.

Pire encore, bien que s’efforçant, elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Sa voix si cristalline et si douce ne portait plus les mots de la même manière qu’elle avait l’habitude de chanter.

C’est ainsi que les trois aventuriers : Müh-Laus, Pa'Ohrim et Karl Frank décident de venir en aide à cette jeune demoiselle avec qui ils avaient noué quelques liens il y a quelques jours auparavant.
Une fois son histoire contée, les héros acceptèrent d’aider Delia tout en lui promettant de lui ramener ses amis sains et saufs.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 117
Points : 173
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Delia Drocen Empty Re: Delia Drocen

Message par Herzat Dyrwoodan le Mar 11 Fév - 19:15

Delia attendait le retour de nos héros, mais celui-ci se faisait tarder. Néanmoins, lorsque ces derniers franchirent la porte de la taverne, son visage s’illumina. Pa'Ohrim préféra ne pas croiser le regard de cette douce chanteuse et alla broyer du noir seul à sa table. Karl Frank et Müh-Laus s’approchèrent de Delia, mais cette dernière, en voyant l’air dépité des aventuriers, compris rapidement qu’elle n’aurait pas les résultats promis.

Karl Frank fut celui qui révéla à miss Drocen la mauvaise nouvelle et assuma entièrement le résultat de la mission. Il assura sur son honneur qu’il fera ce qu'il faudra pour retrouver ses compagnons. Les choses devinrent quelque peu plus compliquées lorsque, pensant bien faire, Karl Frank lui proposa la somme d’argent qu’il avait récupéré. Somme dont la nature était le paiement avec lequel ses amis avaient été achetés afin d’être livrés au culte de Procrafis. Müh-Laus, consterné par le manque de tact de son compagnon de route s’excusa devant cette jeune femme en pleur qui courra se réfugier dans sa chambre.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 117
Points : 173
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Delia Drocen Empty Re: Delia Drocen

Message par Herzat Dyrwoodan le Mar 11 Fév - 19:51

Delia Drocen Helvor12
Helvor jouant de son luth lors de sa première
rencontre avec Delia - Année 179, 3eme Lune

Notre musicienne semblait de plus en plus marquée par la perte de ses amis. Le sage Pa'Ohrim, après avoir vaincu les engeances du mal du culte de Procrafis, avec l’aide du paladin Agna, de Müh-Laus et de Vomer, fit une triste révélation. En effet, à l’endroit où les adeptes de Procrafis se cachaient, les vêtements et le masque d’Helvor « Jilen » Eariar furent découverts à côté d’un homme entravé par des liens. Ce dernier semblait avoir été vidé de son sang et sacrifié par le culte. Pour Pa'Ohrim, il ne faisait aucun doute, il s’agissait d’Helvor.

Accompagné par Agna, Pa'Ohrim décida de s’entretenir avec Delia tout en lui révélant la sombre réalité qu’il dont il avait été témoin. Accusant difficilement le coup, miss Drocen appréciât la sollicitude et la magnanimité dont faisait preuve Pa'Ohrim. Malheureusement, ce moment fut écourté par l’agacement du paladin de la capitale de Pandora, Agna. Ce dernier agressa verbalement Delia sans aucune once de compassion à son égard, la plongeant dans une incompréhension totale et un funeste désarroi.

L’attitude d’Agna, rendit hors de lui Pa'Ohrim qui attrapa l’homme de loi et le poussa plus loin. Delia était à présent effondré et inconsolable, mais accepta de venir identifier le corps supposé d’Helvor afin d’être sûre de la véracité la découverte de notre héros.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Légende
Légende

Messages : 117
Points : 173
Date d'inscription : 11/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum