Questions et Suggestions !

Questions et Suggestions ! Empty Questions et Suggestions !

Message par Hysis Aquamis le Dim 14 Avr - 18:26

Salut ! J'ai posé quelques questions à l'Admin en MP par rapport au jdr de l'autre soir, et je n'avais pas pensé à en faire un topic pour que tout le monde participe. Donc je remets mes questions et les réponses ici :

Déjà, tu as bien dit qu'on avait droit à 2 nouvelles compétences, et t'as créé un forum compétences, on va mettre ses nouvelles compétences là-bas où c'est des compétences pour tout le monde ?

Admin a écrit:Pour les compétences, tu as le droit à 3 en tout, maintenant.
Pour les créer, tu la marque sur ton perso. Toute les compétences approuvé seront copié dans le sujet compétences.

Ensuite, tu as aussi dit qu'on gagnait 1 point d'aptitude dans l'une des 7 caractéristiques que l'on veut si je me trompe pas ?

Admin a écrit:Pour les carac, tu peux rajouter 2 points que tu met ou tu veux. Je vais le preciser sur le fofo, via la creation de perso.

Au niveau des suggestions, le déplacement sur les cases est un bon principe, mais si un gars a pas assez de vitesse, et qu'il avance d'une case par une case à chaque tour ça serait chiant je pense. Pourquoi pas avoir le même nombre de cases pour tout le monde ? Et on choisit qui va en premier en fonction de la vitesse ? Comme un peu ce qu'on a fait, comme ça les ennemis plus rapide qu'un PJ peuvent attaquer avant lui ou vice-versa, ça restreindrait moins je pense.

Admin a écrit:C'est vrai pour les déplacements, mais je vais garder ce proncipe pour le moment. Jouer le premier n'est pas suffisant pour motiver à mettre des points en vitesse.

Et pour finir, j'ai repensé au coup des attaques combinées avec Seikiro, si on est à deux sur un mob, pourquoi pas faire une attaque combinée sur lui, comme ça on additionne les dégâts des deux joueurs pour avoir les dégâts reçus, pareil si on fait des attaques magiques combinées. Et les ennemis peuvent le faire aussi du coup.

Admin a écrit:Pour les attaques combinées, on va faire comme tu dis. Ca va être facile a mettre en place.

Voilà, comme ça si quelqu'un a des questions ou des suggestions ça sera plus clair pour tout le monde !  Razz
Hysis Aquamis
Hysis Aquamis
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Questions et Suggestions ! Empty Re: Questions et Suggestions !

Message par Herzat Dyrwoodan le Mar 16 Avr - 19:06

Je propose ceci, afin d'optimiser roll20 :

https://wiki.roll20.net/Optimizing_Roll20_Performance

Special Considerations for Video Chat

By far, the part of Roll20 most-affected by your network connection is the integrated voice and video chat. It is recommended that you have at least 250 Kb/s of downstream bandwidth for each member of your group, as well as at least 250 Kb/s of upload bandwidth for broadcasting a video stream from your computer to the group. High latency will also affect your video chat performance, causing there to be delays or even dropped/skipped frames (resulting in "jerky" video). If you are using the built-in Roll20 video chat and it's not working well for you, and especially if you are located outside of the United States, you should consider using another voice and video service. Many users have had good performance with Discord, Skype, or Appear.in.
Herzat Dyrwoodan
Herzat Dyrwoodan
Grand héros
Grand héros

Message par Malasore Dunriaks le Sam 11 Mai - 0:36

Je viens de découvrir dans l'onglet des attaques qu'il y avait une force militaire du nom de "Sigas".

Mais de mémoire je n'ai vu aucune mention de ce nom dans les rapports d'aventures, et aucun topic ne semble dédié à ceci ?

Du coup, y aurait moyen d'avoir un topo sur les informations connue de cette force militaire ? ( Je suppose que sa vient des parties RP ? )

Et dans la même veine :

- Pourquoi les forces des cités libres ne sont pas attaquable dans cet onglet ?
- Pourquoi les forces de Domas ne sont pas incluse dans les forces de Cotobro ?

( Je fais mon relou je sais, mais j'ai besoin que tout ce qui concerne le background de gaïa soit très précis pour éviter les incohérences scénaristiques à l'avenir  Wink )
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Message par Gan le Sam 11 Mai - 0:38

Ouais, c'est un truc de la premiere version que je n'ai pas modifié^^ Erreur^^
Gan
Gan
Gan
Gan

Voir le profil de l'utilisateur https://hentairpg.org/

Message par Malasore Dunriaks le Sam 11 Mai - 0:40

Gan a écrit:Ouais, c'est un truc de la premiere version que je n'ai pas modifié^^ Erreur^^

Ah, cette force n'existe pas du coup ?
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende