Igor, La force à l'état pur

Aller en bas

Igor, La force à l'état pur Empty Igor, La force à l'état pur

Message par Malasore Dunriaks le Sam 4 Mai - 13:42

Nom: Igor
Race: Mi-Humain, Mi-Monstre
Année de naissance: 140
Originaire de : Elispar ( Les cités libres)

////////////////// Membre du ka-tet de Malasore \\\\\\\\\\\\\\\\\\

Igor, La force à l'état pur Igor10

Ce colosse surpuissant que l'on nomme Igor est le fruit d'une sombre expérience qui as eu lieu au cœur des cités libres. C'est en l'an 150 que la cité d'Elispar as employé tout ses alchimistes et inventeurs, dans le but de créer une arme surpuissante afin d'assurer leur protection. Pour celà ils décidèrent de greffer différents morceaux de monstres sur le corp d'un enfant de 10 ans. Parmi la liste des ingrédients utilisé l'on retrouve notamment des os de dragon, du sang d'ogre et des yeux de liche. Malheureusement cette expérience fût un échec et le garçon tomba dans le coma. Ce n'est que 10 ans plus tard qu'il en sortit et commenca à ravager tout ce qui l'entourait, vouant une haine profonde envers ceux qui lui avait fait subir toute cette souffrance.

La rumeur de ce monstre aux capacités prodigieuses se répandit rapidement dans toutes les îles alentours, et c'est ainsi que le pére de Malasore déçida de venir à sa rencontre en l'an 161 afin de recruter ce monstre pour la défense de son donjon. Mais une fois sur place il découvrit le pot aux rose et s'aperçut qu'Igor tenait enfait autant de l'homme que du monstre. S'en suivit alors un terrible duel durant lequel Igor fût vaincu, mais son assaillant avait payé cette victoire au prix de son bras gauche. La défaite apaisa les pulsions d'Igor, et ce dernier accepta de rejoindre Dunriaks et de devenir le garde du corp de la famille du même nom.



Informations diverses :

- Igor est muet depuis qu'il as subi son opération à l'âge de 10ans.
- Il adopte un comportement humain la plus part du temps, mais dans le feu des batailles, il lui arrive de perdre ses moyens et de se comporter en monstre. Ainsi, il n'est pas rare de le voir broyer le crâne de ses ennemis à mains nue, ou se mettre à 4 pattes pour charger ses ennemis en les embrochants avec ses cornes.
- C'est un guerrier loyal qui n'obéit qu'aux ordre de la famille Dunriaks.
- Il ne connait pas la peur.
- Il grandit de 10cm par an, depuis l'âge de 20ans.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 116
Points : 214
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum