Le Royaume de Cotobro

Aller en bas

Le Royaume de Cotobro Empty Le Royaume de Cotobro

Message par Gan le Sam 6 Avr - 18:27

Le Royaume de Cotobro The_ol11
La Couronne de Cotobro.


Roi actuel : none.


Autrefois gouverné par la jeune reine Elfina, le royaume de Cotobro est connu pour ses nombreux artistes et sa population hétéroclite. En outre, la capitale possède le plus grand port commercial de Gaïa.
La puissance commerciale de Cotobro, inégalée jusqu'à présent, est dirigée par trois amiraux marchands ; Mervës Dortos, Vassilica Drixcks et Leorgas-sans-Nom.
La capitale est placée sous la garde des valeureux chevaliers-dragons, membres de l'Eglise Drakonite, ces êtres étranges ont été créé afin de préserver la couronne de Cotobro.

Le royaume est dirigé par le Conclave, rassemblement des différents Hauts du royaume.
La politique instaurée par les Hauts du royaume veut que le racisme soit proscrit, ainsi il n'est pas rare de voir se former des couples tels que Humains-minotaures sans aucun jugement, la population du royaume étant très ouverte d'esprit.
Le Royaume de Cotobro possède une immense chaîne de montagne en son centre ; les Montagnes de Motril dont les Pics Brumeux sont le sommet.
Plusieurs mines de cristaux ont été découverte récemment au nord du royaume et permettent de nouveaux accords commerciaux, même si en général le royaume s'en sort très bien grâce aux ressources importées lors du commerce.
Le royaume est dirigé par le conseil des Hauts qui forment le Conclave.


Année 182 :

Cette année commença rudement avec un coup d'état de la Main, une bande de criminels qui réussi à faire disparaître la reine Elfina. La couronne, sauvée de justesse par le Gardien Malasore Dunriaks fut placée entre les mains du conclave qui finit par élire le régent Rol-Vunshi.


Le Royaume découvrit que le Dragon Vilivar (hyperlien) était sur le point de se libérer.
Son temple fut rénover et plusieurs dizaines de mages partirent étudier auprès de l'unique survivante ; Elingwencià.
Aussi, un artefact fut donné à la couronne de Cotobro ; le Sceau de Vilivar.

De nombreux accords commerciaux ont été signés entre le royaume et les Cités-libres.

-Accord commercial renforcé, basé essentiellement sur l'économie.
-Cadeau commercial ; en remerciement de l'intervention de Malasore Dunriaks lors du coup d'état, les ressources nécessaire à la reconstruction d'Alira seront vendues aux cités-libres à moitié prix.
-Accord commercial exclusif ; Cotobro fournira des cristaux aux cités-libres et deviendra leurs seul fournisseur en cette matière.
-Accord commercial projets ; En échange d'une étude poussée et d'investissements dans la problématique de Vilivar, Cotobro fournira les matériaux nécessaire à la construction du projet "vaisseau-mère" de la Cité d'Elispar.

Tout ces contrats prendront fin en l'an 185.


L'ingénieur Adrian Smith créa le premier prototype de planeur en bois.


Année 183 ;

Le cadavre de la reine Elfina finit par être découvert et le régent Rol-Vunshi fut nommé roi.
Le royaume de Cotobro déclara la guerre au royaume de Mids suite à son refus de livrer une bande de criminel à la coalition des royaumes ; Pandora, Garhel et des cités-libres.
En prévision de la guerre, le Conclave fut convoqué et les armées de la couronne s'emparèrent d'une petite île de l'Océan Armonique, créant le campement fortifié d'Avifort.

Le royaume profita de l'année pour bâtir une forteresse au sommet des Pics Brumeux afin de protéger le temple de Vilivar, et ce, aux frais des cités-libres (c.f. Accord commercial).


Année 184 (en cours) ;

Le royaume de Cotobro a perdu la quasi totalité des armées envoyées au combat contre Mids et le roi Rol-Vunshi a disparu.
Les régent Erre et Helena de l'Orage parvienne difficilement à maintenir le calme.
Vers la fin de l'an 184, alors que le roi maléfique était défait Malasore Dunriaks trahi Cotobro et assiégea le temple de vilivar, libérant par la suite le dragon et laissant le roi Rol-Vunshi ainsi qu'une centaine de soldats périr dans l'éboulement du pic.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 144
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Cotobro Empty Carte et Plans du Royaume

Message par Rol-Vunshi le Ven 23 Aoû - 5:24

Le Royaume de Cotobro Carte_36
Carte Territoriale des Maisons du royaume.


Le Royaume de Cotobro Carte_37
Carte Hydrologique du royaume et de ses alentours.



_________________
Prenez donc une chaise, vous avez bien le temps pour une pipe ?
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 103
Points : 205
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum