Les restes de la guerre.

Aller en bas

Les restes de la guerre. Empty Les restes de la guerre.

Message par Sora le Dim 5 Mai - 18:35

Au sud de royaume de Mids , près d'ou se trouvait autrefois la cité de Rias se trouve une grotte , nul n'y est entré depuis la guerre mais c'était autrefois un lieu de culte pour un ancien dieu , quelque chose en rapport avec la magie semblait'il mais plus personne ne le sait a présent...
Au alentours de cette grotte , la terre semble mourante , d'un noir très sombre et dépourvue de toute trace de nature ou d'animaux... rien de vivant.
Pourtant des cri semble venir du fond de cette grotte , comme des hurlements de haine... ou des pleurs?

Au loin , le roi Sora accompagné de son amie et général de ses armées Riku se dirigent vers ladite grotte, en effet le roi ayant eu vent de cette histoire décida qu'il était temps d'avoir le fin mot de l'histoire.
Arrivé devant la grotte , nos deux Midsien comprirent immédiatement qu'ils avaient affaire ici a quelque chose de sombre... de très sombre , et de magique aussi !
Un halo de bleu semblait emplir l'air au alentours , et c'est en prenant leur courage a deux mains qu'ils se décidèrent a pénétré a l'intérieur.
Un chemin semblait mener a l'intérieur de la grotte , plus profond dans le sol, en le suivant, sora remarqua l'inutilité d'avoir amener une torche , en effet la lueur bleuté semblait de plus en plus forte a mesure qu'ils avançait.
Au bout du chemin, une porte en métal bloquait le chemin. Il y était noté une énigme mais le roi Sora préféra défoncer la porte a coup de projectiles magique... pour la finesse on repassera !
La porte menait sur une salle asser grande , a l'intérieur des dizaines de corps , démembrer , pourrissant , comme si un monstre les avaient dévorer , laissant leur reste au insectes.
L'odeur était insoutenable , de même que garder les yeux ouvert devenait difficile pour nos héros , en effet la lueur bleu semblait venir de cette pièce.
Sora repéra d'ou venait la lueur , une main qui devaient appartenir a l'un des corps sur le sol ( surement celui du mage manchot trois mètres plus loin ) tenaient une orbe d'un bleu très pur. A la seconde ou le roi la touche , celle ci s'éteignit... et tout devint noir...
Apres avoir eu les yeux exposée a la lumière si longtemps , le roi Sora était a présent totalement aveugle dans le noir de la grotte , et a peine eu t'il le temps de penser a saisir sa torche qu'il se fit heurter par quelque chose.
Le choc le projeta au sol et lui arracha un cri de douleur , nul doute qu'il c'était fissurer une cote , il s'empressa d'essayer d'allumer la torche.
Tout a coup , un cri résonna , le général Riku Hurla , encore et encore , des cris de douleurs terribles , et lorsque le roi eu enfin allumer la torche , il compris, que le mort était ici , et qu'elle était la pour lui.
Devant le roi Sora , se dressait une forme sombre , d'on on ne pouvais distinguer les traits , une sorte de fumée très épaisses , sombre et compacte , dont la forme aurait pue être humaine si ses proportions n'était pas démentiel.
Du bout du bras , le monstre tenait le général qui était en bien piteux état , l'un de ses bras arraché a son corps résidant dans la bouche du monstre et le monstre qui le tenait par la gorge allait bientôt se repaître du reste de son corps.
Dans un ultime élan d'héroisme , le roi Sora envoya toute sacrifia 99% de sa vitalité pour attaqué a l'aide d'un projectile magique sous rituel maudit. L'attaque fut démentiel , détruisant tout les murs sur son passages , des projectiles volèrent par dizaines a une vitesse incroyables... Mais le monstre ne broncha pas le moins du monde , d'un geste du bras , il forma une incantation et un bouclier magique se forma. Les projectiles furent absorbée un par un et c'est dans un désespoir totale , que le roi tomba a genou , semi conscient après avoir utilisé tout sa vitalité dans cette ultime attaque.
Mais que pouvais bien être cette créature démoniaque , qui serait asser fort pour vaincre un monstre pareil... C'est dingue... *Pensa le roi sora*.
Riku, a présent au bord de la mort , tourna la tête vers le roi , il semblât tenter de prononcer quelque chose et cracha une flaque de sang. De son bras restant , il lance un disque de la taille d'une main a son Roi.
-Fu... Fu..yer... Mon... Roi...Fuyer.... Mon amie...*Articula riku*
Le monstre leva son immense main , et d'un gifle monumentale , décapita le général.
Hurlant de désespoir , le roi activa le téléporteur que le général lui avait transmit , lui sauvant la vie par la même occasion.
De retour dans la salle des transfert de son château , le roi tomba inconscient.
Il lui fallut une semaine complète pour se rétablir , et a son réveil , il allât trouver la femme de son amie , lui adressant ses condoléances , puis il organisa des funérailles dignes d'un roi.
Au cours d'une annonce au peuple réalisée après les funérailles , le roi promit de devenir asser fort pour vaincre se monstre. Mais le roi n'était pas fou , il avait bien compris que malgré son désir de vengeance , il n'était pas asser fort , il devait trouver un moyen de progresser. Asser pour venger son amie.
Ainsi , mourra le général Riku , et ainsi , Sora rencontra l'ennemie qui deviendrais son plus grand némésis.

Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Messages : 18
Points : 52
Date d'inscription : 07/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les restes de la guerre. Empty Re: Les restes de la guerre.

Message par Gan le Sam 11 Mai - 22:16

Longue paix au bras droit du roi, le général Riku.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 142
Points : 315
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum