Prologue : Année 0

Prologue : Année 0  Empty Prologue : Année 0

Message par Gan le Lun 6 Mai - 17:46

Vous pouvez voir chacune des illustrations en haute qualité en cliquant droite sur l'image, puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" Je sais pas faire mieux pour le moment^^

Année 0 - La Tour Monde - Astéa

Prologue : Année 0  Ev_024_ak_00zPrologue : Année 0  Ev_026_yz_11z-1Prologue : Année 0  Ev_023_ko_09zPrologue : Année 0  Ev_033_ri_00z

Mon Ka-Tet comprenait les 12 combattants les plus puissants de notre monde, Gaïa. Ensemble, nous avons combattu et risqué notre vie plus de 1000 fois. Des dragons, des titans, des démons géants, et des monstres toujours plus puissants, au fur et à mesure que nous approchions de la Tour.
Son est le seul membre de mon Ka-Tet à avoir survécu jusqu'au sommet de la Tour. Peut-être parce que il est l'homme que j'ai le plus aimé, au cours de ma vie...

Prologue : Année 0  Ev_003_akz

Je suis le 3ème Dinh à atteindre le sommet de la Tour.
D'abord, il y eu le sorcier rouge. Puis un certain Roland Deschain le tua, et prit sa place.
Je me demande où il est parti. Je pensais le trouver ici.
Mais cela explique beaucoup de chose. Sans Gan dans la Tour, les rayons qui maintenaient les 7 univers se sont fragilisés, et tout les mondes ont disparu, les uns après les autres.
Maintenant, c'est à moi de prendre la place de Gan. Les univers doivent renaître, comme ils étaient avant que les rayons ne se fragilisent. Rien ni personne ne se rappellera avoir disparu, et le cycle de la vie recommencera comme si rien ne c'était jamais passé....

Un Gan ne peut restaurer les univers qu'une seule fois. Le sorcier rouge avait recréé des mondes sans ténèbres. Mais dans une lumière excessive, l'ombre reprit tout doucement sa place jusqu'à totalement l'absorber. En quelques siècles, les ténèbres ravageaient tout les univers, et les rayons de la Tour commencèrent à lâcher.
Je ne vais pas refaire les même erreur. Et le Ka sera ma solution.

La Tour... Son pouvoir est illimité, tel les Dieux que nous imaginions dans notre jeunesse... Je suis prête à l'utiliser et restaurer les univers...

Prologue : Année 0  Ev_025_ak_06z

Année 1 - La Tour Monde - Astéa

Déjà un an que j'ai offert un nouveau commencement au Ka et aux 7 univers... Ce que je ne savais pas, c'est qu'il m'était impossible de quitter la Tour, maintenant que je étais devenue le Gan. Son a exploré les alentours mais n'a jamais trouvé ame qui vive... Heureusement, je peux observer tout les mondes. Ce qui m'occupe 99% de mon temps, surtout que je n'ai plus besoin de dormir ou de me nourrir.
Je pense que je suis devenue immortelle.

Prologue : Année 0  Darktowerlongroad1

J'observe particulièrement Gaïa, le monde où j'ai vu le jour. Les humains ont perdu une grande partie de leurs savoirs, et sont retournés à l'age médiéval. Sois un retour en arrière de plus de 3000 ans. Cela signifie qu'il avait fallu 3 millénaires aux rayons de la Tour pour se désagréger. C'est long... Très long... Suis-je destiné à rester enfermé dans la Tour tout ce temps? Je sais que même 3000 années ne me permettraient pas de visiter l'intégralité de ma nouvelle demeure... Il y a tout ce qu'un humain pourrait avoir besoin... On peut même y trouver des parcs, vides bien sur...Car nous sommes seuls... Totalement seuls, Son et moi...
Je suppose que je ne devrais éviter de trop y penser. Peut-être l'immortalité me procurera la sagesse nécessaire pour ne pas perdre la tête.

Le Ka dirige les vies de chaque créatures vivantes, et la Tour en est son centre, son origine. Mais tout les cents ans, un élu de lumière et un élu des ténèbres s'affronteront, dans chacun des 7 univers, afin de maintenir un certain équilibre, et ne pas réitérer les erreurs du sorcier rouge. Je veillerai moi-même à l'harmonie de ces Ka. Un jeu étrange me direz-vous? L'ennui me poussa à faire bien pire, par la suite...

Pour le moment, Son est rentré. Il n'a toujours rien découvert d'intéressant. Mais je vois toujours la flamme dans ses yeux. Celle qui me fit l'aimer, au début de nos aventures... Aujourd'hui, il est tout ce qu'il me reste, et je me demande ce que je deviendrai si un jour, il ne rentrait pas. Je ne pourrai pas le rejoindre, mais je devrais pouvoir le forcer à revenir...  Encore une pensée que je ne devrais pas trop réfléchir. Nous devons profiter du moment présent et de cet amour si intense...

Prologue : Année 0  Ev_051_ak_04

Année 20 - La Tour Monde - Astéa

Tant que nous sommes dans la Tour, nous ne vieillissons pas. Et malheureusement, Son la quitte de plus en plus souvent. Le temps ne s'écoule pas de la même manière ici, et dans les autres mondes... Alors, pour me repérer, j'utilise le  système des jours et des années de Gaïa. Je l'observe tout les jours. Il y a tellement de chose à observer que je ne regarde presque plus les autres mondes. La Tour continuant a broder le Ka  de ses infinités de mondes. Mais je suis sûre que Gaïa est la plus intéressante. Ou peut-être que, seulement, j'ai un attachement particulier à mes terres. Même après tout ça... Je suis restée humaine...
Des créatures qui avaient disparues en mon temps, étaient réapparues. Des trésors d'un temps encore plus reculé étaient découverts... C'était l'ère des aventuriers et des explorateurs. Trois mille ans, avant ma naissance.  Le Ka avait recommencé sa boucle et la Tour réécrivait les histoires, comme elles étaient enregistrées dans ses pierres qui la bâtissait...

Prologue : Année 0  DDmonstermanual_th_0-640x361

Année 45 - La Tour Monde - Astéa

Son n'était pas revenu depuis un an. Je crois qu'il cherche désespérément un portail pour quitter le monde de la Tour. Comme celui que nous avions utilisé pour venir ici. A chaque fois, il me supplie de lui en ouvrir un, et à chaque fois je lui mens, en disant que je ne peux pas... Je sais qu'il ne me croit pas. Mais je ne peux pas le perdre. Si il part... Quelle part de mon humanité me restera-t'il?
Lorsque nous faisons l'amour, ce n'est plus la même chose... Son est devenu moins doux, et ne prend plus la patience de faire monter le désir en moi. Comme si il assouvissait seulement ces instincts sauvages...

Prologue : Année 0  Angel-beautiful-blue-woman-fantasy-art-digital-hd-wallpaper-915x515

Année 70 - La Tour Monde - Astéa

Pendant un an, j'ai essayé de me tuer. Cette maudite Tour me l'interdit. Qu'importe comment je m'y prends, il m'est impossible de mourir. Son, lui a réussi. Il a simplement sauté du haut de la Tour. Visiblement, la Tour n'a pas jugé bon de le sauver. Comment aurait-elle pu le faire, d'ailleurs? Ce n'est qu'une machine géante, programmée comme un ordinateur, qui ne sait faire que reproduire des lignes de programmation. En tant que Gan, je suis sa conscience. Mais il ne m'est plus possible de ressuciter quoique ce soit. J'ai déjà utilisé ce Joker. Maintenant, je dois attendre que la boucle recommence... Mais je me demande si la Tour acceptera mon existence, une seconde fois. J'ai au moins 3 millénaires devant moi pour découvrir la réponse...

Prologue : Année 0  The_dark_tower_by_vonstreff-d5jt80a

Année 100 - La Tour Monde - Astéa

Les souvenirs de mes aventures passées me semblent si éloignés. Depuis peu, je recréé des armes que nous avions jadis utilisés. Je passe des centaines d'heures à les confectionner, plus parfaites les unes que les autres... Si nous avions eu ses armes, dans le passé, nous aurions pu éviter bien des drames.
Je les utilise pour décorer les murs de ma chambre, chacune me remémorant d'innombrables histoires...
Mais je finis par me lasser de ce passe-temps. J'aimerai tellement revoir mes anciens amis, et ses objets sans âmes ne m'aident pas dans ma solitude...
Malgré tout, elles m'ont permis de penser à autre chose l'espace d'un moment.
Comment faisait l'ancien Gan pour s'occuper?

Prologue : Année 0  Angel-girl-beautiful-harp-sound_1680x1050

Année 120 - La Tour Monde - Astéa

Je me perds dans des désirs de plus en plus malsains. Je ne trouve plus de plaisir à observer comme une spectatrice. Alors je modifie des Ka. Rarement pour les rendre meilleurs, mais souvent pour les faire commettre des atrocités sexuelles. Il n'y a plus que ça qui m'excite: vivre mes fantasmes au travers des habitants de Gaïa. La Tour m'interdit d'ouvrir un portail pour que des humains me rejoignes. Je pensais avoir ce pouvoir... Peut-être l'avais-je eu, un temps... Mais aujourd'hui, la Tour me protège de toute agression extérieur. Alors tout ce qu'il me reste... C'est jouer avec mon monde, particulièrement sur ce continent, que ses habitants ont appelé Gahrel...
Après tout, il existe une infinité de mondes, ce n'est pas comme si je faisais beaucoup mal....

Prologue : Année 0  0e1353396167cca1ca21b774dda0ce5c-700

Année 180 - La Tour Monde - Astéa

Je pars vers la folie, et je fais trop de mal à mon ancien monde... Peut-être devrais-je observer ailleurs...
J'ai eu une nouvelle idée pour mettre du piment dans les Ka de Gaïa.Que se passerait-il si je libérais des Ka de certains habitants de ce monde? L'histoire serait réécrite d'une nouvelle façon... Comment réagirais la Tour? Est-ce que ça accélérerait l'effondrement des rayons?
Alors un Dinh viendrait réclamer ma place, et je serai enfin libérée...
Lorsque je reviendrai observer Gaïa, qui sait ce qu'il se sera passé ? D'ici un ou deux siècles? J'aurai plein de choses à découvrir, de nouveau.

Prologue : Année 0  Edded0e5baa1fa12d73318a2ff411f46

Année 181 - La Tour Monde - Astéa

Prologue : Année 0  8-jw-goddesses-daughter-of-the-deep-fantasy

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur Gaïa. Il y a eu un peu de mouvement cette année, et des rois se sont unis contre un ennemi commun.
J'aimerai y mettre mon grain de sel, en leur offrant l'une de mes premières création, en tant qu'artiste.
Néanmoins, je n'aimerai pas perdre l'un de mes héros préféré... C'est pourquoi je leur proposerai une épreuve adapté...
J'ai hâte de mettre mes humains à l'épreuve! Je sens que je vais bien m'amuser!

A vous de jouer!

VOUS êtes un libéré du Ka. Et vous êtes libres de faire ce que vous voulez sur Gaia! Créons ensemble un nouveau monde, à la force de notre imagination! Ceci est un exemple d'aventure, vous n'êtes pas obligé de rajouter des illustrations, même si c'est sympa^^ Les scènes XXX ne sont pas interdites. Comme les illustrations, c'est un bonus!

Pour apprendre à jouer, lisez ce petit texte sur ce lien, il y a toute la marche à suivre. Rien de compliqué, Astéa vous le promet!

Ce prologue peut-être sujet à réécriture, si vous avez des idées pour améliorer ce texte!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Dernière édition par Gan le Ven 9 Aoû - 11:46, édité 3 fois
Gan
Gan
Gan
Gan

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Prologue : Année 0  Empty Re: Prologue : Année 0

Message par Gan le Sam 11 Mai - 21:57

Année 100 - La Tour Monde - Astéa

Prologue : Année 0  Angel-girl-beautiful-harp-sound_1680x1050

Les souvenirs de mes aventures passées me semblent si éloignés. Depuis peu, je recréé des armes que nous avions jadis utilisés. Je passe des centaines d'heures à les confectionner, plus parfaites les unes que les autres... Si nous avions eu ses armes, dans le passé, nous aurions pu éviter bien des drames.
Je les utilise pour décorer les murs de ma chambre, chacune me remémorant d'innombrables histoires...
Mais je finis par me lasser de ce passe-temps. J'aimerai tellement revoir mes anciens amis, et ses objets sans âmes ne m'aident pas dans ma solitude...
Malgré tout, elles m'ont permis de penser à autre chose l'espace d'un moment.
Comment faisait l'ancien Gan pour s'occuper?

Année 181 - La Tour Monde - Astéa

Prologue : Année 0  8-jw-goddesses-daughter-of-the-deep-fantasy

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil sur Gaïa. Il y a eu un peu de mouvement cette année, et des rois se sont unis contre un ennemi commun.
J'aimerai y mettre mon grain de sel, en leur offrant l'une de mes premières création, en tant qu'artiste.
Néanmoins, je n'aimerai pas perdre l'un de mes héros préféré... C'est pourquoi je leur proposerai une épreuve adapté...
J'ai hâte de mettre mes humains à l'épreuve! Je sens que je vais bien m'amuser!
Gan
Gan
Gan
Gan

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas