Le Ka de Lynn Valmont

Aller en bas

Le Ka de Lynn Valmont Empty Le Ka de Lynn Valmont

Message par Gan le Mar 7 Mai - 0:25

Lien vers la fiche de Lynn

Le Ka de Lynn Valmont Bardstale

2ème jour de la première lune. Année 181.

Cette histoire commence à Grimus. Je suis accoudé au bar, dans la taverne du "Bâillements du Lion".
Il y a de l'animation ce soir: un barde chante les louanges du roi Gaeron, et les filles de joie sont nombreuses.
Pour une fois dans cette ville, l'ambiance est plutôt joviale.
Jusqu'à ce qu'il rentre dans l'auberge. Je n'ai pas bien retenu son nom, mais je sais que l'homme souhaite ma mort pour venger sa soeur... Ou sa mère. La dernière fois que j'ai croisé sa route, cet enfoiré a faillit me buter. Il m'avait attaqué pendant mon sommeil, et, sans ma bande de l'époque, je me serais fait tuer.
Aujourd'hui, je suis seul, mais il me fait front, sans coup fourré. Alors je ne vais pas le louper.
Nous sortons nos épées au même moment, et le barde s'arrête de chanter. Les clients se pousse pour laisser le champ libre à notre futur combat. Son épée fait pale figure à coté de la mienne, alors, je vais commencer par la briser.
Ce bougre est rapide, et en une paire de secondes, il est déjà sur moi. Je le repousse d'un grand revers, qu'il pare, mais qui l'envoie voler sur une poutre. Le choc est violent, mais ce salopard se relève aussitôt, en me jetant deux couteaux de lancer. Mon épée est large et me permet de me protéger assez facilement, mais déjà, il est de nouveau sur moi, a essayé de me taillader. J'en ai marre de le voir sauter dans tout les sens, alors je n'essaie pas de me défendre pour me concentrer sur ma contre attaque. Son épée me tranche au torse, mais la blessure est plutôt légère. La mienne, par contre, le frappe violemment aux cotes et est de nouveau éjecté contre la même poutre. Cette fois-ci, il ne se relève pas.
Pourtant, il me regarde et me sourit. Serait-il fou?
A ce moment-là, je sens une sensation de chaud au niveau de ma hanche. Ce fils de pute vient de me coller une glyphe explosif! Son image disparait... Il s'est fait téléporter! Merde! Je la décolle aussitôt pour la mettre sur le premier abruti, puis je l'expulse d'un coup de pied le plus loin de moi.
La glyphe explose, et j'ai juste le temps d'utiliser "Bélier" pour traverser la fenêtre et éviter de justesse le souffle de l'explosion.
La taverne est détruite et je suis le seul survivant. Le fils de pute n'a pas hésiter à buter une quinzaine de personnes pour m'avoir.
Pas mal...
Le Ka de Lynn Valmont Amoria

Je pensais qu'il retenterait un nouvel assaut dans la nuit, mais il n'en fit rien. Ce gars commence à me les chauffer. Mais je n'ai même pas son nom, et je n'ai réussi à avoir aucune information sur lui.
Il m'avait expliqué un truc la première fois que je l'avais croisé. Mais impossible de me souvenir. Je le prenais pour un moins que rien comme les autres.

Je ne sais même plus comment je me suis retrouvé à Grimus. Je venais de quitter un groupe de bons à rien, et j'avais décidé de me bourrer la gueule... Je suis monté clandestinement à bord d'un chariot, et me voilà ici. Certain dirait que c'est le Ka qui m'a envoyé... Moi, je pense que le Ka s'exprime plus clairement, si il s'exprime...

C'est à ce moment que je décide de bouger. La foule commence à s'amasser autour de la taverne en ruine, et je n'ai pas envie d'être questionner.

Les auberges ne manquent pas ici, alors je choisis la première. C'est assez grand: il y a une vingtaine de chambres répartis sur trois étages. A la réception, un type gigantesque m'annonce que toute les chambres sont prises. Ce n'est pas grave. Je monte au dernier étage. Personne ne traine dans les couloirs. Alors je frappe à une porte. Un elfe habillé comme un noble ouvre la porte. "Quoi?" C'est tout ce qu'il a le temps de dire avant que lui écrase le crane contre le tapis de la chambre. Je referme la porte et balance son corps dans la penderie.
Merde, j'ai pas envie de voir sa gueule au réveil.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 144
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le Ka de Lynn Valmont Empty Re: Le Ka de Lynn Valmont

Message par Gan le Sam 11 Mai - 3:00

Le Ka de Lynn Valmont 15301610Ca a vraiment commencé à l'auberge de l’aigle brulé, dans la capitale de Pandora. Je me bourrais la gueule en me demandant comment j'allais buter le tavernier, la prochaine fois qu'il me demandera de payer.
Car je n'ai plus une seule pièce d'or dans ma bourse.
C'est alors que le roi de Gahrel rentre dans l'auberge. Bordel de merde! Qu'est ce qu'il fout là?
Accompagné de seulement 5 gardes et d'un mec qui ressemble à un vampire, il s'approche du bar où je suis accoudé. Visiblement, il est à la recherche de sa fille, et son enquête l'a mené à Pandora. Le culte Procrafis serait derrière ce kidnapping, et le tavernier a quelques informations...
Ce groupuscule se cacherait dans la grande forêt de Pandora. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais d'après le "vampire" qui accompagne le roi, la forêt ne recèle pas de dangers particuliers. Je n'aime pas ce type... Il se fait appeler Nym Baenre, et il serait un ami du roi. Ce type semble dangereux et prêt a me mettre un couteau dans le dos dès que l'occasion lui sera offerte...
Malgré tout, je propose mes services à "mon roi". J'ai besoin de me renflouer, et c'est surement l'occasion réver.
Il tente de soutirer plus d'informations au tavernier qui se révèle plutôt en avare en réponse. Alors, j'attrape sa main droite pour la clouer au bar, avec ma dague fétiche.
Et il hurle fort. Trop fort. Je le cogne donc, et cette femmelette s'écroule direct. Il ne nous apprendra plus rien.
Je voulais faire bonne impression au roi, et c'est loupé. Surtout qu'en sortant de l'auberge, nous sommes accueillis par la garde de Pandora. Plutôt rapide les gars...
Je commence à m'imaginer comment je pourrai me faire ces 5 gardes et leur capitaine, mais Nym me convainc de n'en rien faire. Le roi Gaeron gère la situation pour nous et demande une audience avec le nouveau roi Herzat, ce qui lui est accordé.

Alors que Gaeron voyage confortablement, nous autres sommes enchainé dans une cage le temps de notre voyage. Toute la ville est sous tension depuis la disparition du roi Seikiro, depuis remplacé par ce nouveau roi sorti de nul part... Il serait un fils batard, ou un truc du genre. En tout cas, même lorsque nous arrivons au chateau, nous sommes gardés enchainés. Je me retrouve à faire la discution avec le "vampire", en attendant que Gaeron termine son entretien avec ce Herzat. Je comprends très vite que Nym n'est pas un amateur et qu'il cache de nombreux pouvoirs. Après tout, je me demande si il n'est pas réellement un vampire...

Après le retour de Gaeron, nous voilà parti pour la foret de Pandora. Alors que notre petite expedition, composée dorénavant de chariots et d'hommes prêter par Herzat, suivait la promenade du lac silencieux, en enfant surgit de nul part. Le môme prêtant avoir fui un groupe qui pourrait bien être les mêmes que nous recherchons, et il nous conjure de partir à la recherche de sa mère, resté avec eux. Dans un premier temps, je pense à un piège, mais déjà, Nym et une petite escouade parte dans la direction indiqué par l'enfant. Pour moi, ils sont déjà morts, mais quelques minutes après, le "vampire" revient vers nous en courant. Ils ont trouvé la mère, et les hommes sont en train de se battre pour la sauver. Hors de question de laisser passer une bonne baston!

Le Ka de Lynn Valmont Lynn_210

Lorsque nous apercevons nos ennemis, Nym se cache avant d'être repérer, alors que je choisi une approche frontale. Il ne sont que deux guerriers de bas étage, accompagné d'un géant qui ne semble pas dans son assiette.
En quelques secondes, j'élimine ces deux déchets, mais des renforts arrive déjà. Alors que je me rapproche d'eux, le géant commence à s'en prendre aux nouveaux cadavres. Je n'ai pas le temps pour me préoccuper de lui pour le moment. Les nouvelles cibles sont a portés, et l'appel du sang se fait sentir. Je "dash" sur un premier, le transperçant et renversant son collègue derrière lui. Trois de leurs archers me tirent dessus, et une flèche m’égratigne l'épaule gauche. Malheureusement pour eux, je suis maintenant entre eux trois, et d'une attaque circulaire, je les blesse, tout les trois. A leur tour, il essaie de me frapper aux corps à corps, et sous les yeux obnubilé du roi Gaeron et de ses hommes, je les contre les uns après les autres, et contre attaque aussi sec.
Alors que je n'attendais aucune aide de mes coéquipiers, c'est le géant qui se joint à la bataille, à mes cotés.
Le roi et son "vampire" sortent de leur tanière, mais lorsque la bataille est déjà presque terminée.

Grace à la mère du gamin, que nous venons de sauver, nous avons maintenant un emplacement exact de la position du culte Procrafis, et nous nous mettons en route, plus profondément dans la forêt...

Le Ka de Lynn Valmont He_2aLqa71nOUu1YaU_lX1vH804

Finalement, nous devons nous séparer d'une partie de notre escorte pour continuer, et le roi Gaeron préfère que nous partions qu'a trois, avec le "vampire"... Ca tombe bien, je ne supporte plus de trainer ses amateurs...
Rapidement, après avoir suivit une série de traces de pas, nous trouvons un passage sous une obélisque. Visiblement, ce passage est très fréquenté, et, sans trop réfléchir, nous l'empruntons...
Plus nous avançons dans le tunnel, plus la lumière se fait rare, jusqu'à disparaitre totalement. Notre descente est longue et nous nous demandons si nous ne sommes pas en train de tourner en rond. Soudain, le sol se dérobe sous nos pieds, et tout les trois, nous sommes entrainés dans une longue chute.

Lorsque je reprends connaissance, je suis seul, dans la pénombre... C'est alors que j'ai une hallucination... Mon père, décédé il y a des années, m’apparaît comme par magie. Et il se moque de moi. Sans me controler, je fonce sur lui, épée à la main, et le transperce au niveau du coeur. Son ombre disparait, pour réapparaître dans mon dos. De nouveau, je l'entaille, et il s'efface de nouveau... Impossible...J'ai l'impression de devenir fou. Chaque fois que je le tue, il revient comme neuf. Merde... En quelques minutes, je tombe, épuisé... Et l'ombre de mon père disparait... Soudain, j'aperçois le roi Gaeron et Nym, qui semblent aussi perturbés que moi.

Un rire se fait entendre, et un homme à l'apparence d'un zombie s'approche de nous. D'après ce que je comprends, il est le maitre de ces lieux, et un nécromancien puissant. Mais je me sens de plus en plus mal, et alors que la discussion continue entre eux, je tombe dans les pommes...

Le Ka de Lynn Valmont Attachment

Je me réveille, très affaibli, dans un pièce en ruine, avec Gaeron à mes cotés, et un inconnu. Ce dernier nous explique qu'il est enfermé dans cette prison depuis des lunes, et que le tortionnaire les torture régulièrement... Pour nous, il est hors de question de rester ici une minute de plus. Lorsque nous visitons les alentours, nous rencontrons une dizaine de cadavres, fraichement tués... Mais aucune sortie à cet enfer...
Après de longues recherches, le roi finit par trouvé un passage dérobé, que nous empruntons de suite. C'est en sortant que nous tombons sur Nym, assis sur l'homme zombie de tout à l'heure. Visiblement, il essaie de le faire parler. Je ne comprends pas pourquoi il ne l'a pas encore tué, alors je m'en charge. Ce monstre est le chef de ce clan maléfique et toute cette merde est de sa faute. Nym tente de m'en empêcher, alors je l'envoie voler d'un coup de pied, puis j'égorge cette saloperie.
A sa mort, les illusions de la prison disparaissent et Clarys, la fille de Gaeron apparait à son père. Elle était aussi enfermée dans cette prison. Cette petite est magnifique, comme toute les 7 filles du roi. J'aimerai bien m'en faire une ou deux, d'ailleurs... Avant de partir, je découpe la tête du nécromancien et la garde près de ma bourse.

Nous quittons la prison et retrouvons aisément les chariots de Pandora. J'arrive à négocier 50.000 pièces de récompense, sur le chemin du retour. Et de nouveau 50.000 lorsque nous faisons notre rapport au roi Herzat, et que je lui donne la tête du "monstre". D'après tout le monde, le clan est loin d'être éliminé, mais nous avons coupé une patte de l'araignée.

Cette quête terminée, je quitte le chateau, en me demandant comment je vais dépenser cet or...
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 144
Points : 319
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum