A la recherche du secret. Phase 1

A la recherche du secret. Phase 1 Empty A la recherche du secret. Phase 1

Message par Sora le Mar 7 Mai - 23:07

Apres avoir passé tant d’année a explorer les arts magiques sombres , je ne peut que me demander si il n’existe pas un art au dessus , une source de puissance plus grande encore que la simple magie.
Les anciens écrits parlent d’être d’une puissance capable de raser des villes entières , mais a notre époques , le mage le plus puissant connue peut a peine vaincre une dizaine d’hommes au maximum.
Pourtant , je suis persuadé qu’il existe un secret dans ses légendes , d’une manières ou d’une autre , il y a forcément une part de vérité dans ses écrits.
C’est dans cette état d’esprit que je débute mes nouvelles recherches. A la suite de la mort de Riku , je n’ai cessée de chercher des pistes pour améliorer ma puissance magique. Et je pense que je tient une piste.
J’ai entendue parler d’une femme , on dit qu’elle aurait passée un pacte avec un demi dieu élémentaire et aurait ainsi accédé a des pouvoirs incroyable. Bien plus grand que ceux d’un magicien de haut niveau.
Je me m’y en route pour la plaine de Pandora , des informateurs disent que je pourrais la trouver a la guilde des mages.
La femme en question fut facile a trouver , elle est enfaite une véritable star la bas… dans sa ville… Etrange ville… mais nous y reviendrons plus tard… ou pas.
Profitant de mon statut , obtenir une entrevue avec elle fut chose aisée et je put en apprendre un peu plus. D’après elle , elle aurait obtenue ses pouvoirs après avoir assister au derniers instants de vie d’un des fils batard du dieu Ifrit. Celui-ci lui aurait confié son essence , lui donnant par la même occasion ses pouvoirs , en échange , elle dut lui donner quelque chose mais il me fut impossible d’en savoir plus a se sujet la.