A la recherche du secret. Phase 1

A la recherche du secret. Phase 1 Empty A la recherche du secret. Phase 1

Message par Sora le Mar 7 Mai - 23:07

Apres avoir passé tant d’année a explorer les arts magiques sombres , je ne peut que me demander si il n’existe pas un art au dessus , une source de puissance plus grande encore que la simple magie.
Les anciens écrits parlent d’être d’une puissance capable de raser des villes entières , mais a notre époques , le mage le plus puissant connue peut a peine vaincre une dizaine d’hommes au maximum.
Pourtant , je suis persuadé qu’il existe un secret dans ses légendes , d’une manières ou d’une autre , il y a forcément une part de vérité dans ses écrits.
C’est dans cette état d’esprit que je débute mes nouvelles recherches. A la suite de la mort de Riku , je n’ai cessée de chercher des pistes pour améliorer ma puissance magique. Et je pense que je tient une piste.
J’ai entendue parler d’une femme , on dit qu’elle aurait passée un pacte avec un demi dieu élémentaire et aurait ainsi accédé a des pouvoirs incroyable. Bien plus grand que ceux d’un magicien de haut niveau.
Je me m’y en route pour la plaine de Pandora , des informateurs disent que je pourrais la trouver a la guilde des mages.
La femme en question fut facile a trouver , elle est enfaite une véritable star la bas… dans sa ville… Etrange ville… mais nous y reviendrons plus tard… ou pas.
Profitant de mon statut , obtenir une entrevue avec elle fut chose aisée et je put en apprendre un peu plus. D’après elle , elle aurait obtenue ses pouvoirs après avoir assister au derniers instants de vie d’un des fils batard du dieu Ifrit. Celui-ci lui aurait confié son essence , lui donnant par la même occasion ses pouvoirs , en échange , elle dut lui donner quelque chose mais il me fut impossible d’en savoir plus a se sujet la.
Il me fallait donc trouver un demi dieu…. Des êtes de légendes… Cette femme m’avais t’elle dit la vérité… Peut être aurait je du demander une démonstration de ses pouvoirs….
Mais il était trop tard pour toute ses question existentielle car j’était déjà en route pour la capitale de Pandora , ou j’espérais m’entretenir avec le Maître de la guilde des mages.
Le maître de la guilde des mages est un homme très occupé , aussi ne m’accorda t’il que peu de temps , néanmoins , il me donna une ancienne carte , celle-ci d’après la légende indiquerais la localisation d’un île ou vivrait caché les enfants déchu des dieux.
D’apres le MdMages , plusieurs navires auraient tenter d’y accéder a travers les âges , mais aucun n’en serait jamais revenue.
Je me remit en route pour mon château. Il était temps pour moi de monter une flotte capable de réaliser une aventure qui promettait d’être extrêmement dangereuse… mais ma soif de pouvoir n’avait a présent plus de limite.
Sora
Sora
Aventurier des origines
Aventurier des origines

Revenir en haut Aller en bas