Les collines d'Hilas

Aller en bas

Les collines d'Hilas Empty Les collines d'Hilas

Message par Malasore Dunriaks le Sam 11 Mai - 14:59

Les collines d'Hilas est un terme qui porte à confusion, car il désigne en réalité toutes les forêts, montagnes, plaines et lieux qui se trouvent entre Hilas et la forêt d'Ilias

Elles coupent en 2 l'île du même nom et regorgent de nombreux secrets.

Les collines d'Hilas Mornin10

En suivant la route principale qui lie Hilas à Rilias, le paysage est plûtot banal et se constitue d'une alternance de petites montagnes, plaines verdoyantes et courtes forêts. Il n'y as relativement aucun danger sur cet itinéraire, cependant la nature as pris ses droits à de nombreuses zones de la route car elle n'est pas entretenu et très peu de personnes trouvent un intérêt à franchir les collines d'Hilas, dans un sens comme dans l'autre.

Cependant, s'y vous avez l'âme d'un aventurier et que vous osez vous séparer du sentier principal pour aller vous perdre dans les dédales de la nature, vous pourrez découvrir de nombreux lieux insolites.

Parmi les plus connus figurent :

Les collines d'Hilas Bandit10
- La forteresse caché des bandits d'Urasaol. Un lieu dangereux à éviter à tout prix dans lequel sont réunis les pires criminels des cités libres. Les bandits ne pratiquent pas de pillage violent et sortent rarement en grandes équipes. En revanche ils font de nombreux cambriolages et kidnappings un peu partout dans le monde.

Les collines d'Hilas Vallzo10
- La vallée des femmes. Un lieu secret dans lequel aucun homme n'as jamais pu pénétrer. Une colosse de pierre de plus de 10 mètres de haut en garde l'accès et éradique n'importe quelle présence masculine qui s'y approcherait de trop près.

Les collines d'Hilas D5vy9510

- L'arbre cité. Une œuvre d'art naturelle d'une rare beauté. Les légendes les plus folles racontent que les arbres de la région auraient pousser sous cette ancienne cité avant de la contaminer avec leurs gènes chlorophylle…
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 116
Points : 214
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les collines d'Hilas Empty Re: Les collines d'Hilas

Message par Gan le Sam 11 Mai - 15:07

Félicitation Malasore. Tu gagnes un point de caractéristique que tu peux mettre où tu veux!
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 129
Points : 300
Date d'inscription : 16/03/2019

Voir le profil de l'utilisateur https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum