Lysia, l'orpheline d'Alira

Aller en bas

Lysia, l'orpheline d'Alira Empty Lysia, l'orpheline d'Alira

Message par Malasore Dunriaks le Dim 12 Mai - 14:52

Nom: Lysia
Race: Humain
Année de naissance: 151
Originaire de: Alira ( Les cités libres)

/////////////////////////////////////// Membre du ka-tet de Malasore \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Lysia, l'orpheline d'Alira Aa12


Lysia est une guerrière émérite qui s'est entrainée toute sa vie dans le but de rejoindre la garde d'élite d'Alira aux cotés de ses parents. Elle manie à la perfection la lance et connait quelques sorts élémentaires de foudre.

À l'âge de 18 ans, elle s'enrôla immédiatement au service de l'armée d'Alira et elle vécût un parcours difficile à cause de sa condition de femme, mais elle garda son cap et gravit les échelons un à un.
Malheureusement, elle n'eu jamais le temps d'accomplir son rêve. Les rois des continents attaquérent Alira en l'an 180 et ses parents furent tout deux tués sous ses yeux tout comme la plus part de ses compagnons d'armes. Elle fût très gravement blessé à cette occasion et son corp gisait au milieu des décombres avec une centaines d'autre. Heureusement, elle s'accrocha de toute ses forces à la vie et quelques jours plus tard, les secours des îles voisines qui venait récupérer les corps et aider à la reconstruction d'Alira la trouvèrent et la soignèrent.

Mais un malheur n'arrivant jamais seul, elle fût capturé par les bandits d'Urasaol peu avant la fin de son rétablissement. Elle fût ainsi conduite de force jusqu'à leur QG sur l'île d'Hilas et maltraité jour et nuit pendant une semaine entiére avant d'être miraculeusement sauvé par un jeune inconnu.

N'ayant nulle part où retourner désormais, elle accepta donc de suivre son sauveur dans sa quête.
Mais sa déçision fut aussi en grande partie prise car ce dernier connaissait son surnom secret de "Succube déchue". Un nom dont elle ignorait encore la signification et qui pourtant était souvent revenu dans la bouche de ses parents.


Information diverses :

- Sa lance est l'unique héritage qu'elle pût obtenir de son père. Et les clochettes qui y sont accrochés constituent l'unique héritage de sa mère.

- Elle garde souvent un sourire de façade qui ne révèle pas ses vrais sentiments.

- Elle est extrêmement adroite et puissante avec une lance, en revanche, une fois désarmé ou en possession d'un autre type d'arme, elle devient relativement inoffensive.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 116
Points : 214
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum