Kaylam, la ville portuaire

Aller en bas

Kaylam, la ville portuaire Empty Kaylam, la ville portuaire

Message par Hysis Aquamis le Sam 18 Mai - 21:58

Situé entre Domas et Cotobro, Kaylam est surtout connu pour être un petit continent modeste, qui base son fond de commerce sur les bateaux qui viennent y mouiller. La petite île n'a pas ou très peu de chose à offrir : on peut y retrouver la ville, mais il y aura au mieux, une auberge pour accueillir les aventuriers. En effet, il n'y a ni magasins d'armes ou d'armures, ni de magasin où l'on pourrait se ré-approvisionner en objet de restauration. Coupée du reste du monde, ou pratiquement, les autres royaumes ne remarqueraient pas, ou presque, la disparition de Kaylam. Les quelques personnes qui se rendent là-bas y vont pour des vacances, ou pour se faire oublier.

Kaylam, la ville portuaire Unknown

Non loin du village, on peut trouver une forêt, faiblement éclairée par les rayons du soleil. Toutefois la forêt est juste là pour séparer le nord du sud du continent, en quelques heures de marches vous y verrez le bout. Et s'il y a des monstres autour, ce qui est très peu probable, même un enfant de cinq ans pourraient les ramener en enfer. C'est une fois arrivé au sud, qu'on peut enfin trouver quelque chose d'intéressant sur ce continent : une tour.

Kaylam, la ville portuaire Unknown

L'intérieur de la tour est remplie de monstres, beaucoup plus impressionnant et redoutable qu'à l'extérieur, et des pièges mortels en tout genre. En général, les aventuriers qui s'y risquent perdent un ou deux membres de leurs Ka-Tet, avant de se décider à rebrousser chemin. Aujourd'hui encore, le mystère persiste, sur le trésor qui sommeil au sommet de la tour...
Hysis Aquamis
Hysis Aquamis
Légende
Légende

Messages : 112
Points : 202
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Cité d'Ondinus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum