Alto Tenör - Adepte du "Commerce"

Aller en bas

Alto Tenör - Adepte du "Commerce" Empty Alto Tenör - Adepte du "Commerce"

Message par Rol-Vunshi le Jeu 30 Mai - 0:29

Nom: Alto Tenör
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Métier: Pirate / commerçant
Année de naissance: [...]
Originaire de: Cotobro, les terres de la couronne

Alto Tenör - Adepte du "Commerce" Alto10

Âgé d'une petite trentaine d'années, Alto Tenor est un elfe au teint mat qui dirigeait une petite partie du réseau des trafiquants de la capitale de Cotobro. Malheureusement pour lui, ces dernières années n'ont pas été tendres et il semble désormais forcé à arrêter son business.
[...]



Hauts-faits et Aventures

Cours de l'an 181 :
Tandis qu'il s'occupait d'affaires banales, le pirate fit la brève rencontre de Rol-Vunshi. Après une confrontation avec le vieil alchimiste, ce dernier inocula une potion d'asservissement à Alto et ses hommes, lui donnant l'ordre de mettre fin à leurs jours.
Alto reprit conscience après avoir massacré ses hommes et s'effondra couvert de blessures.
Il fut sauvé par un de ses amis orc du nom de Harold.

Pour en savoir plus:


Cours de l'an 182 - 183 - 184 :
Au cours de ces trois années Alto Tenör ne toucha plus aux activités illégales, préférant la sécurité que lui apportait son statut de marchand. Il développa néanmoins de gros problèmes respiratoires, dû notamment à ses blessures de l'an 181 ainsi qu'à l'énorme charge de travail qui'il devait accomplir chaque jour.


Cours de l'an 185 :
Alors que la Main semble avoir définitivement tourné sa veste vers la couronne, Alto fait la rencontre d'un homme qui lui rappelle ses belles années de piraterie.
Fatigué par son travail de commerçant qu'il juge trop calme il décide donc de monter un petit trafic en compagnie de cet nouvel associé ; Douglas Krakov.


Cours de l'an 186 :
La petite affaire qu'ils ont tout deux monté semble bien fonctionner et l'argent commence à affluer.
C'est vers la mi-année, durant le Grand Banquet de l'Abondance, qu'une des transactions qu'Alto supervisait va mal tourner. Il y perdra sa main et sera laissé pour mort par ses agresseurs ainsi que par ; Edvart, Müh-Laus, et Karl Frank qui préférèrent aller se perdre au plus vite dans les égouts, sans s'attarder auprès du pauvre elfe.

Alto Tenör serait sans doute mort sans l'intervention du chevalier Larian Kreutz qui le confia à la fameuse taverne ; l'Impétueuse Beuverie des Dragons, pour qu'il se remette de ses blessures (sans doute estimait-il que la musique aiderait l'elfe à guérir au plus vite).
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 119
Points : 277
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum