Thrythdel Dunswith

Aller en bas

thrythdel - Thrythdel Dunswith Empty Thrythdel Dunswith

Message par Muh-Laus Jeu 30 Mai - 20:20

thrythdel - Thrythdel Dunswith 201622065737c5ad4a5052baed49335e

     Thrythdel Dunswith était de son temps un puissant chef de guilde de voleur qui sévissait un peu partout en Gaïa. Son repaire était établi dans le petit désert de l'îlot solitaire, plus précisément dans une forteresse réputée imprenable, une garnison de cent hommes pouvant tenir une armée en respect. Il avait acquit une certaine réputation, en plus d'être assez jeune pour être chef d'une guilde aussi étendue.

     Mais tout n'a pas commencé aussi bien pour notre cher voleur, durant sa prime jeunesse il vivait de ses larcins dans la cité de Satan, ou plus communément la capitale de Gahrel. Jusqu'à tomber un beau jour sur une vieille femme toute voûtée (voir la Fatalité), se demandant comment faisait-elle pour tenir encore sur ses deux jambes.

     Elle lui proposa un marché : en échange de son âme et de ses services, elle lui offrirait de nombreux pouvoirs et le ferait devenir très puissant. Le jeune garçon voulant sortir de cette vie de misère accepta immédiatement, et on peut dire qu'elle tint parole, et lui aussi. Pendant de longues années il fut à son service, et elle, elle l'aidait à développée et bâtir une vraie armée de voleur.

     Tout bascula après la guerre de Mids, où la vieille dame disparue sans laisser de traces, son monde commença à s'effondrer et il chercha un moyen de redorer sa réputation, il passa alors un pacte avec les « enfants » de cette vieille folle et travailla pour eux sur une toute nouvelle forme de magie : La Transce Anima. Une magie capable d'octroyer de grands pouvoirs.

     Séduit par ses propres désirs, il tenta de s'emparer de cette magie, mais fut trahi par ses chefs et fut réduit au simple rang de cobaye pour arrêter des guerriers venus stopper la folie de la Transce Anima. Il mourut des mains de ces derniers, ayant enfin reçu son châtiment pour ses années misérables à servir les desseins des démons...


Dernière édition par Hysis Aquamis le Mer 23 Oct - 0:39, édité 1 fois
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

thrythdel - Thrythdel Dunswith Empty Re: Thrythdel Dunswith

Message par Muh-Laus Mer 23 Oct - 0:38

Fusionné avec Thrythdel et la Cupidité. Il a fini par rencontré la mort auprès des aventuriers.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 139
Points : 265
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum