Litze la Succube

Aller en bas

Litze la Succube Empty Litze la Succube

Message par Rol-Vunshi le Sam 8 Juin - 20:07

Litze la Succube Litze11

Nom: Litze.
Race: Succube.
Année de naissance: [...]
Originaire de: [...]


Peu de gens connaissent vraiment Litze, succube discrète qui arbore pourtant fièrement les cornes propres à sa race, elle n'apparaît que rarement en public et se cantonne souvent aux ombres de la scène.

Tout de même réputée dans le milieu criminel pour avoir fait partie de la Main de Cotobro, Litze s'est hissée à la tête d'une des branches de l'organisation et s'est petit à petit rapprochée des membres comme Erre ou Axekromm, s'illustrant alors dans les arts occultes.


Hauts-faits et Aventures

Avant l'an 172 :
Litze est inconnue à la capitale jusqu'alors, et arrivant par bateau ou par cheval selon les gens elle s'installe dans le Quartier Magique, profitant des lieux abandonnés pour s'abriter pendant plusieurs années.

En l'an 172 elle a déjà une belle réputation et est approchée par Erre qui tente de la recruter au sein de son organisation, ce que la succube acceptera rapidement, mise en confiance par les promesses du nain.


Cours de l'an 172 à 181 :
La succube s'intègre dans l'organisation et prend la tête d'une des branches de la Main de Cotobro, bien qu'elle reste en retrait par rapport aux autres. C'est pendant cette période que Axekromm courtisera Litze et qu'elle finira par s'éprendre de cet homme.
En l'an 181, alors que les affaires sont florissantes, Kazukh appellent aux armes et préparent un coup d'état. Litze se voit contrainte d'accepter malgré ses doutes.


Cours de l'an 182 à 186 :
Suite à l'échec du coup d'état, Litze disparaît pour réapparaître un an plus tard à Atlas où elle mènera des expériences pour la couronne sous les ordres de Erre.
Malheureusement ces projets mènent à un échec et Litze se fond à nouveau dans la nature.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 154
Points : 346
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum