Émira Apophys des Limbes

Aller en bas

Émira Apophys des Limbes Empty Émira Apophys des Limbes

Message par Rol-Vunshi le Dim 23 Juin - 5:24

Émira Apophys des Limbes Apophy12
Apophys des Limbes.

Année de naissance: 122
Lieu d'Origine : Crevasses Pétrifiées


L'Émira Apophys gouverne les Crevasses Pétrifiées depuis plusieurs décennies.

C'est à la mort de sa mère adoptive, ancienne Émira de la province, qu'elle fut placée au pouvoir, cette dernière l'ayant désignée comme successeresse.
Malgré un jeune âge qui aurait put la pousser à abandonner son récent pouvoir, Apophys s'est montrée à la hauteur des espoirs de sa mère, dirigeant ses sujets comme une grande reine et non comme une enfant apeurée.

Elle porte encore aujourd'hui les parures de l'ancienne Émira, dont le Masque de Fer typique des traditions culturelles propres au peuple des crevasses.
Malheureusement il arrive souvent que cette différence culturelle soit remise en question par les étrangers et valent remarques ou insultes aux masqués et bien qu'épargnée par ces troubles en raisons de son statut, le Masque est l'une des raisons qui pousse Apophys à ne voyager que peu, laissant souvent des émissaires s'aventurer à sa place aux sommets organisés par ses voisins.

Elle reste cependant respectueuse des pouvoirs royaux et n'a jamais essayé de se soustraire à une convocation, respectant alors la réputation de toutes les Émiras l'ayant précédées.

Apophys se fait désormais vieille et des rumeurs parlent de sa quête pour une nouvelle héritière, qu'elle compterait adopter comme elle l'a été.
Rol-Vunshi
Rol-Vunshi
Légende
Légende

Messages : 154
Points : 346
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum