La Cité de Lancel

Aller en bas

La Cité de Lancel Empty La Cité de Lancel

Message par Gan le Sam 6 Avr - 20:14

La Cité de Lancel Map_la11
Carte de la cité de Lancel (par Nino Amarelo)

Superficie - 20 567 km2
Nombre d’habitants -9 679
Dirigeant actuel - ???

Mortalité basse - Natalité haute (en baisse)

Bénéficiant du climat le plus doux et le plus tempéré de l’archipel, Lancel est une île prospère réputée pour ses denrées exotiques, sa pêche et ses vignoble. Son raisin d’une qualité et d’une saveur incomparable fait la fierté de l’île, où l’on fabrique, dit-on, le meilleur vin de tout Gaïa.

Lancel est de loin la Cité la plus riche de l’Archipel. Auto-suffisante en nourriture, ses pêcheurs vendent leur production dans toutes les Cités Libres et sur les continents. Sa gastronomie et la beauté de ses paysages ont attiré plus d’un voyageur.

Les dirigeants de la Cité, la très ancienne famille Lancel, se sont familiarisés avec le commerce local comme international. La fertilité de leur île leur donne un pouvoir économique considérable dans l’archipel. Cependant, depuis l’assassinat de Urter Lancel, le dirigeant officiel, l’île traverse une crise de succession opposant les cousins Imgur et Bretr Lancel dans la course du pouvoir.

L’île de Lancel se caractérise par ses deux ports et ses marchés, mais aussi le cœur de sa vieille ville, ainsi que ses vignobles étendus.
Gan
Gan
Gan
Gan

Messages : 110
Points : 287
Date d'inscription : 16/03/2019

https://hentairpg.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum