La cité d'Hilas

Aller en bas

La cité d'Hilas Empty La cité d'Hilas

Message par Malasore Dunriaks le Ven 28 Juin - 20:30

La cité d'Hilas Rainay10

Superficie - 25 856 km2
Nombre d’habitants - environ 10 350
Dirigeant actuel - Miruds

Mortalité haute - Natalité haute

Bon écoute, coco, tu m’connais pas, j’te connais pas, mais ça se voit à ta petite bouille de continental : toi, t’es pas des Cités Libres, et tu connais que dalle à Hilas. Chut ! Pas un mot ! Des voleurs pourraient nous entendre et te repérer pour te faire les poches ! C’est comme ça que ça marche à Hilas, c’est le business du coin ! Heureusement, t’es tombé sur moi, t’as d’la veine tu peux pas savoir ! Comment ça tu as autre chose à faire ? Mais reste assis, voyons ! T’sais-tu seulement où t’es ?

La cité d’Hilas a été construite entre les collines d’Hilas et la mer. Ici on vend pas de légumes, de fruits exotiques et des conneries du genre, non ! Ici, on vend des informations, des larcins, et même des assassinats ! Bon en fait on vend nos services pour n’importe quels crimes ! On est les parias de Gaïa, et ouai, tu vois.

Avant c’était un petit comptoir clandestin lové dans les criques des collines, où les criminels en fuite se réfugiaient. Maintenant, les criminels viennent toujours ici, mais c’est plus trop clandestin, quoi. On a un maire, mais bon, entre nous, la vie dans la cité s’organise plutôt grâce aux bandes qui se font la guerre. Les lois de Pandora, de Cotobro, tout ça, y’a pas ici. Ce sont nos propres lois. Et ici, le crime, c’est pas punis, merveilleux, non ? Même toi, là, tu peux faire ce que tu veux, engager un tueur. C’est toi qui choisis, c’est toi le boss, mon coco !

Attention, hein, j’nous présente comme si on était des joyeux larrons, mais ça déconne pas tous les jours sur Hilas hein, y’a des terreurs, DES TERREURS j’te dis ! Ben, eh, quand vos politiques là dans vos royaumes, ils veulent faire des magouilles, parfois c’est à nous qu’ils font appel ! Mais siiiii, tous des vendus !

Bon euh, y’a pas de crimes punis, mais ça veut pas dire qu’y a pas de lois, tu sais. La loi la plus importante : c’est le précepte de parole.

« Une parole donnée ne peux être récupérée. »


Alors fais attention à ce que tu promets, coco ! Parce que si tu passes un contrat avec quelqu’un, toi comme le mec que t’engage devez respecter les termes jusqu’au bout, sinon c’est mise à prix, la tête, et COUIC ! T’es zigouillé en un rien de temps.

_________________
Les lames s'expriment mieux que les mots.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 118
Points : 218
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum