Alphonse Fortis

Aller en bas

Alphonse Fortis Empty Alphonse Fortis

Message par Malasore Dunriaks le Sam 29 Juin - 1:27

En Travaux
Alphonse Fortis L_espi10
Alphonse Fortiss.

Année de naissance: 139
Originaire de: [...]

Alphonse est un vieil homme ventripotent passionné par la chasse.

Ce n'est pas qu'il aime y participer, non, ce qu'il aime c'est se jeter dans les innombrables coussins qui rembourrent son palanquin avant de sonner le corps de chasse et observer la partie d'un œil inquisiteur, scrutant les participants dans les moindre détails et assistant avec avidité au dernier souffle de la proie.

Il arrive qu'il fasse venir des créatures étranges, introuvable et inadaptée aux steppes glacées où il a élu domicile depuis près de sept ans. Alphonse ne saurait se déplacer, pas pour une créature inférieure en tout cas et c'est pourquoi il fait venir à lui ses envies en dilapidant sa fortune colossale.

Ce riche homme est entouré de plusieurs gardes du corps puisqu'il se sent constamment en danger, en proie à une paranoïa dont nul ne connaît la raison.

Certains bruits courent tout de même, indiquant qu'Alphonse serait originaire de la cité des voleurs et qu'il ne se serait installé aux steppes que pour servir leurs sombres desseins.
Cela dit il serait presque insultant de sérieusement l'imaginer, seul un imbécile aurait-eu l'idée d'espionner une lande gelée.




Né d'une ivrogne dans les rues de sa cité, Alphonse s'est fait seul en commençant par mendier auprès des voleurs, activité peu lucrative s'il en est.


Il est aujourd'hui à la tête d'une grosse fortune amassée en affaires pour la plupart criminelles, mais quoi d'étonnant pour un escroc de la cité cafardeuse ?

Vous le savez sans doute mais le précepte de parole est une loi inviolable parmi ces brigands et Alphonse finit par manquer à l'une de ses nombreuses promesses.


Alphonse vit dans les contrées nordiques du royaume cotobrois depuis plusieurs années.

Ce vieil homme ventripotent apprécie grandement les fêtes et la peinture

Lord Alphonse est un noble corrompu de la maison Opstan, c'est un homme riche et influent sans scrupule qui n'hésite pas à vendre des informations aux espions d'Hilas pour quelques piécettes ou assistance dans l'assassinat de rivaux gênants.

C'est également un grand poltron paranoïaque qui as constamment l'impression que le monde est ligué contre lui.

_________________
Les lames s'expriment mieux que les mots.
Malasore Dunriaks
Malasore Dunriaks
Légende
Légende

Messages : 118
Points : 218
Date d'inscription : 08/04/2019
Localisation : Les cités libres (Dunriaks)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum