Elingwenclá, Sœur des Lames du Dragon

Aller en bas

Elingwenclá, Sœur des Lames du Dragon Empty Elingwenclá, Sœur des Lames du Dragon

Message par Muh-Laus le Dim 30 Juin - 11:31

Nom : Elingwenclá
Race : Elfe
Classe : Invocatrice
Année de naissance : 162
Originaire des Pic Brumeux

Elingwenclá, Sœur des Lames du Dragon 544b7b6e11c65a171f0f6fc2829c8b91

Plus jeune recrue des Sœurs des Lames du Dragon, elle connaît les bases des arcanes de la magie d'invocation, et du transfert d'énergie.
Dernière survivante des personnes qui retiennent Vilivar captif, ses sœurs sont mortes en transférant leur énergie pour renforcer la puissance du sceau, d'autres sont mortes pour empêcher les aventuriers curieux de prendre les orbes.
Sa mission est donc de protéger l'endroit, et surtout de trouver un moyen de fortifier le sceau pour empêcher la sortie de Vilivar.

Hauts-faits et Aventures


En l'an 180,
Elingwenclá suit sa formation à la magie de l'arcane mais également à celle de l'invocation, et au bout de plusieurs lunes d'entraînement elle finie par réussir à invoquer son animal esprit, et par l'ironie du sort il se trouve que c'est un dragon !

En l'an 181,
Tandis ce qu'elle procède au rituel de transfert d'énergie avec d'autres sœurs, elle découvre avec désarroi qu'un des sceaux a été affaibli au point de commencer à perdre son éclat !
C'est la panique général dans l'Ordre car ça ne peut signifier qu'une chose : Vilivar est bientôt de retour.

En l'an 182,
Bon nombre des sœurs de l'Ordre périssent, l'entrée qui était jusqu'à alors secrète se tarit pour être visible de tous.
Des intrus rentrent dans le temple pour s'emparer des richesses, mais ils sont tués par les créatures invoquées des autres sœurs.
Cependant, après toutes les tentatives de rituel pour parvenir à rendre son éclat au sceau échouant, Elingwenclá se retrouve être la seule à pouvoir assurer les futurs rituels et protéger le sanctuaire en même temps. Un beau jour elle attaqua avec son animal esprit Rol-Vunshi, Thalgor, Herzat Dyrwoodan, Gaeron, Malasore Dunriaks et Nym Baenre.
Mais elle fut mis en déroute, se rendant compte qu'ils n'étaient pas venus avec de mauvaises intentions elle leur explique le grave danger que court tout Gaïa si jamais Vilivar se libère ! Malasore Dunriaks lui donne une pierre de communication pour rester en contact avec cette dernière.

En l'an 183,
De nouvelles disciples sont introduites dans le temple pour assister Elingwenclá dans tâche. Elles suivent une formation normale, cependant elles espèrent toutes que les aventuriers trouveront une solution car le deuxième sceau est tombé et le troisième commence à être gangrené.

En l'an 184,
Durant toute l'année, les efforts sont maximisés pour ne pas perdre plus de sceau, mais en vain.
Mais à la fin de l'année, Malasore Dunriaks surgissant de nulle part avec une aura maléfique émanant de lui, détruit les derniers sceaux qui retenaient Vilivar, provoquant l'effondrement de la montagne et la mort d'Elingwenclá et de nombreuses autres personnes...

Elle aura donc fait tout son possible pour accomplir sa mission avec succès, mais mourra d'une attaque en traître par une personne qu'elle pensait être son allié.


Dernière édition par Hysis Aquamis le Dim 8 Mar - 21:25, édité 2 fois
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 135
Points : 245
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum