Ras-Thaa, la bête maudite

Aller en bas

Ras-Thaa, la bête maudite Empty Ras-Thaa, la bête maudite

Message par Natsu le Mer 3 Juil - 16:37

Ras-Thaa, la bête maudite 623ec610

Ras-Thaa se trouve être un loup qui avait été traqué par des braconniers de Mids. Il avait réussi à survivre à ses chasseurs, mais sa meute n’avait pas eu la même chance. Ce loup, blessé à la pâte avait fait une chute en contrebas alors qu’il tentait de regagner sa forêt. Ras-Thaa se retrouva dans une caverne infestée par les ténèbres. Malgré la douleur, ce dernier avait essayé de s’extirper de cette cavité, mais il n’en était rien. Éprouvé par la fatigue, l’animal sentait sa vie lui échapper peu à peu. C’est alors que l’énergie démoniaque s’empara du corps de la pauvre bête, s’immisçant dans ses pensées, dans son cœur et dans son âme.

D’ailleurs, cette cavité était l'une des retraites du dénommé Natsu. Ras-Thaa était à présent sous son emprise. C’est ainsi qu’il allait servir son nouveau maître le reste de son existence.

Pourquoi les ténèbres eurent raison de Ras-Thaa ? Nul ne le sait.
Natsu
Natsu
Héros des origines
Héros des origines

Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ras-Thaa, la bête maudite Empty Re: Ras-Thaa, la bête maudite

Message par Muh-Laus le Jeu 11 Juil - 11:08

En l'an 182, après la mort de Natsu, la mission de geôlier lui a été confié pour surveiller et faire parler le grand magicien Bal'duth Azur. Malheureusement pour lui, en 183 les royaumes ont cherché ce même magicien, et ont fini par l'affronter, lui et les deux autres. Il a trouvé la mort de leurs mains.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum