Brog, l'orc solitaire

Aller en bas

Brog, l'orc solitaire Empty Brog, l'orc solitaire

Message par Natsu le Mer 3 Juil - 16:42

Brog, l'orc solitaire Captur20

Grog est un orc ayant une incapacité à vivre en communauté. Il refuse la vie en clan et aspire simplement à faire couler le sang. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait avec son ancien groupe. Alors que ce dernier et lui-même avaient rasé un village de pauvre survivant de Mids, Grog décida de s’en prendre aux siens. Il trancha la tête des autres membres de sa race par simple plaisir et besoin. Il voyagea au travers de Mids laissant solitude et mort jusqu’aux jours où il croisa la route de Natsu.

Grog compris que cet humain n’était pas n’importe qui, d’autant plus lorsque ce dernier lui présenta la dague d’Assilem. L’orc, accepta donc de prêter main-forte à Natsu dans le but caché de lui voler cette arme pour continuer ses funestes désirs.
Natsu
Natsu
Héros des origines
Héros des origines

Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Brog, l'orc solitaire Empty Re: Brog, l'orc solitaire

Message par Muh-Laus le Jeu 11 Juil - 10:58

En l'an 182, suite à la perte de son Dinh Natsu, on lui assigna lui ainsi que les autres membres du Ka-Tet de Natsu, le rôle de gardien de prison pour un puissant magicien afin de le faire parler. Malheureusement pour lui, en l'an 183 les royaumes se sont unis pour retrouver ce même magicien, causant sa perte dans un combat entre le Ka-Tet et les aventuriers, mourant de la main de Virion l'hybride loup.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum