Arielle Ka-Tet de Natsu (DÉCÉDÉE)

Aller en bas

Arielle Ka-Tet de Natsu (DÉCÉDÉE) Empty Arielle Ka-Tet de Natsu (DÉCÉDÉE)

Message par Natsu le Mer 3 Juil - 16:46

Arielle Ka-Tet de Natsu (DÉCÉDÉE) Captur21

Arielle faisait partie d’une troupe d’artistes d’un cirque itinérant. Cette dernière avait la faculté rare de pouvoir disparaitre, elle était d’ailleurs, grâce à cela, le clou du spectacle. En effet, celui-ci proposait au public de voir Arielle se faire enfermer dans une boite pour ensuite être brûlée. Sa capacité lui permettait de s’en sortir sans encombre et d'offrir une illusion parfaite.

Tout se passait bien pour Arielle, elle venait de finir son spectacle avec sa troupe et, pendant qu’ils pliaient bagages, un groupe de bandits arrivait pour les détrousser. La jeune femme partit se cacher, mais ne se voyait pas abandonner ses amis et sa famille. Malheureusement, elle dut se résigner à savoir qu'ils se faisaient assassiner les uns après les autres. C’est alors, au moment où elle pensait que tout était terminé, qu'elle reçut une bouteille d’huile sur elle. Prise de panique, bien qu'invisible, elle n’était plus du tout en sécurité et ses agresseurs pouvaient faire ce qu'ils voulaient d'elles. Quand elle imaginait sa fin proche, c’était à cet instant qu’un homme arriva pour trancher la gorge de plusieurs brigands faisant fuir les autres. L’individu qui venait de lui sauver la vie se nommait Natsu, mais il n’avait pas agi ainsi par altruisme. En effet, Natsu argua :

—« Si tu veux ne pas brûler vive ! Tu as intérêt à me rejoindre ! Ce que t’aurais subit avec ces bandits n’est rien en comparaison avec ce que je peux te faire éprouver ! », lançait l’homme ténébreux.

Arielle, décontenancée, mais désireuse de survivre, n’avait d’autre solution que de se mettre aux ordres de Natsu.
Que lui voulait Natsu, elle ne le savait, ce qui était sûr, c'est que sa capacité à devenir invisible était la raison pour laquelle Natsu l'aida.
Natsu
Natsu
Héros des origines
Héros des origines

Messages : 12
Points : 38
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arielle Ka-Tet de Natsu (DÉCÉDÉE) Empty Re: Arielle Ka-Tet de Natsu (DÉCÉDÉE)

Message par Muh-Laus le Jeu 11 Juil - 10:41

En l'an 183, étant donné qu'on lui a assigné le rôle de geôlière du grand magicien Bal'duth à la suite de la perte de son Dinh Natsu. Les royaumes se sont unis pour retrouver ce même magicien, amenant les aventuriers à tomber sur le Ka-Tet de Natsu, elle mourut donc de la main du roi Gaeron.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 133
Points : 257
Date d'inscription : 10/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum