Hysis Aquamis

Aller en bas

Hysis Aquamis  Empty Hysis Aquamis

Message par Muh-Laus le Jeu 4 Juil - 0:32

Nom : Hysis Aquamis
Race : Hybride (Mi-Humaine, mi-Nymphe)
Classe : Prêtresse
Année de naissance : 159
Originaire de l'île d'Ondine

Hysis Aquamis  Hysis_2

Déposée devant la porte du Temple d'Ondine alors qu'elle n'avait que 2 ans, les rumeurs racontent que c'est parce que la famille de Hysis et Heilys Aquamis n'était pas assez riche pour subvenir aux besoins de leurs filles. Ainsi, Hysis a été entraînée pour devenir une prêtresse de l'église d'Ondine, qu'elle ne fut pas la stupeur des membres du temple, quand ils découvrirent que cette dernière avait des affinités avec l'eau.
Et pouvait en créer, et même soigner les plaies avec son aide. Elle avait un don magique. Aussi, il fut indiscutable qu'elle allait devenir une prêtresse au sein du Temple d'Ondine. Étant donné que c'est l'aînée, elle est la plus prudente, et la plus sage des deux sœurs. Elle fait très attention à elle d'ailleurs, ne voulant pas perdre la seule famille qu'il lui reste.

Bien que Heilys  ai été nommée  Grande-prêtresse  suppléante de l'église d'Ondine en l'an 180, les deux s'entendent très bien et se complètent même, la plupart du temps...

Hauts-faits et Aventures


En l'an 182,
Hysis a assisté à la mort de Nym Baenre des mains de Natsu avant de prêter assistance aux aventuriers dans leur combat contre le phénix pour obtenir une nouvelle arme du Ka.
C'est à ce moment là qu'elle a fait la rencontre des différents héros et rois de Gaïa : Herzat Dyrwoodan roi de Pandora, Gaeron roi de Gahrel, Rol-Vunshi régent de Cotobro, Malasore Dunriaks gardien de l'île éponyme à son nom de famille, et Thalgor le nain forgeron.
Elle repartit ensuite faire son rapport au sein de l'église d'Ondine.

Pour en savoir plus :

En l'an 183,
Elle fut envoyée en mission, elle et sa soeur pour retrouver un certain mage Bal'duth Azur l'un des seuls mages étant de Gaïa étant capable de recréer le sceau du terrible Vilivar ! Elles ne furent pas les seules à devoir accomplir cette mission puisqu'une fois encore il y Gaeron et Thalgor ou Rol-Vunshi. D'autres personnes étaient également sur le coup, comme Virion Nobregas l'homme loup servant la couronne de Pandora, Rashad Tareya et XLII la mystérieuse créature de laboratoire.
Ensemble ils purent sauver Bal'duth des griffes des ténèbres. Ce n'est qu'alors qu'Hysis compris le mal qui gangrenait Gaïa, entendant parler du terrible culte de Procrafis sévissant en Pandora elle décida que sa première mission serait de s'en débarrasser. C'est là qu'elle prit la décision difficile de quitter l'ordre d'Ondine, y laissant sa petite sœur sans dire un mot de plus. Une fois en Pandora elle y découvrit qu'elle n'était pas la seule sur le coup et vit ses alliés habituels ainsi que deux nouveaux (encore) : Lynn Valmont le mauvais et Opale Devonshire la succube révoltée.
La mission se solda malheureusement par un échec, et pire encore l'arme du Ka que possédait le roi Gaeron fut dérobé par l'odieux Lynn Valmont ! Suite à cet événement, elle participa à nouveau à une épreuve du Ka à l'issue de laquelle elle rejoint le roi Herzat pour devenir une prêtresse d'Astéa, reniant totalement sa foi pour l'Ondine.
Elle accomplit ensuite divers autres missions et devint une professeur de l'académie de Soleis où elle y fit la connaissance de Fydëdith Baenre. À la fin de cette année, Hysis rejoint les forces armées de Pandora pour participer à la future guerre contre Mids]...

Pour en savoir plus:

En l'an 184,
Hysis a participé à la guerre de Mids. Ayant été en première ligne, elle a assisté à cette boucherie que fut la guerre et a vu partir nombre de ses anciens amis, soit entraînés par la mort, soit entraînés par les ténèbres.
C'est lors d'un combat contre le roi Herzat qui fut corrompu par les ténèbres, qu'elle perdit la vue. Cependant elle reçu comme un don qu'elle qualifia de divin et donné par Astéa qui lui permet à présent de voir les auras des gens. Bon nombres de vies furent bafouées, celle d'Opale qui fut décapitée par un démon, Thalgor qui subit le même sort des mains d'un Gaeron corrompu, des soldats de tous Gaïa, etc.
Mais comme guidée par Astéa, elle finit par faire la connaissance de nouveaux alliés : Pa'Ohrim, le shaman ami de la nature, Staz qui était semble t-il un ami de feu Thalgor, ainsi qu'Ambre Drachvil une amie également de feu Opale.
Ensemble et avec tous ses anciens alliés qui étaient également venus, ils prirent d'assaut le château du roi Sora et finirent par l'emporter, non sans subir une trahison de la part de Malasore et d'Ambre.
Suite à la guerre, Hysis chercha à se rapprocher de sa petite soeur qu'elle n'avait pas revue depuis la guerre, elle en apprit plus sur ses parents en la revoyant et pourquoi elles avaient été emmenées à l'Ondine quand elles étaient toutes petites.

Pour en savoir plus:

En l'an 185,
Hysis participa à une nouvelle épreuve du Ka où elle assista à l'éveil au ténèbres total d'Ambre. Surgissant de nulle part arriva Herzat qui s'apprêtait à l'égorger mais les choses ne se passèrent pas comme prévu pour lui puisque Hysis s'éveilla à la lumière, étant à présent capable de faire match égal.
Elle fut cependant repoussée, mais quelques lunes plus tard elle aida Staz qui s'était lui aussi éveillé à la lumière à affronter les rois maléfiques Gaeron et Herzat en duel à mort. Après un combat long et difficile ils en ressortirent victorieux, sans avoir pu achever leurs adversaires....

Pour en savoir plus:

À présent, avec son statut d'éveillée et ses nouvelles obligations, Hysis se trouve en Pandora prête à apporter son soutien au peuple de Gaïa et à la lumière.
Muh-Laus
Muh-Laus
Légende
Légende

Messages : 136
Points : 248
Date d'inscription : 10/04/2019
Localisation : Il se balade (on sait pas où)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum